Accueil / Créatures, Monstres / Nessie, le monstre du Loch Ness, observé en famille
Nessie, le monstre du Loch Ness, observé en famille

Nessie, le monstre du Loch Ness, observé en famille

Un touriste Américain aurait récemment observé dans les eaux du Loch Ness, le célèbre monstre Nessie, en compagnie de sa famille…

Dakota Frandsen, un touriste Américain venu de l’Idaho, visitait le lac du Loch Ness en Écosse quand soudainement, au beau milieu des eaux, une intrigante apparition a fait son apparition. En effet, l’homme aurait observé une grande silhouette sombre, de la même couleur qu’un “hippopotame, qu’il considère être Nessie.

Celle-ci faisait environ 12 mètres de longueur, et se déplaçait en compagnie d’autres petites silhouettes, de même couleur. L’Observation s’est produite dans les eaux du Loch Ness, non loin de la jetée du château d’Urquhart. Notons que ce château serait un lieu d’observation propice à l’observation de Nessie.

La famille de Nessie au château d’Urquhart

Interrogé sur cette observation, Gary Campbell, gardien du registre officiel des observations au Loch Ness déclare : « Depuis sa première observation, Nessie aurait été observé, à plusieurs reprises, nageant en compagnie d’un certain nombre d’autres silhouette. Je pense qu’il est tout à fait légitime de se poser la question – Nessie vit-il avec sa famille ? ».

Puis affirme : « La silhouette principale dans l’observation de Dakota semblait éviter délibérément les bateaux voguant sur l’eau. La peau de cet animal était de couleur grise, identique à celle d’un hippopotame. Étrangement, d’autres formes semblables à l’animal, et de même couleur, nageaient en sa compagnie, selon Dakota. Toutefois, ces dernières ont rapidement disparu. Il demeure possible que Nessie nageait dans ses eaux en compagnie de sa famille ».

Qu’en pensez-vous ?

Source : Mirror

Dans la même catégorie

Un lièvre de la taille d’un cerf observé en Angleterre

Un lièvre de la taille d’un cerf observé en Angleterre

Un lièvre de la taille d’un cerf aurait été observé dans une vallée reculée Anglaise. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *