Invisible dans les eaux du lac Écossais depuis maintenant huit mois, Nessie, célèbre monstre du Loch Ness, vient de nouveau réapparaître au plus grand bonheur de certains…

Porté disparu depuis août 2016, Nessie refait aujourd’hui parler de lui. Après huit mois de longue et douloureuse absence, la bête aurait de nouveau été filmée par un certain Rob Jones, touriste du Pays de Galles. C’est le 7 mai dernier, au petit matin, que Jones a aperçu, voguant dans les eaux du lac, une mystérieuse silhouette, qu’il s’est empressé de filmer.

Nessie, le monstre du Loch Ness, absent depuis 8 mois

Effectivement, les images de l’homme semblent montrer une créature au long cou se déplacer dans les eaux du Loch Ness. Des caractéristiques bien entendu propres à Nessie. Toutefois, chose étonnante, “la bête” semble se déplacer non loin d’un bateau de promenade. Personne ne semble alors réagir à la créature sur celui-ci.

Aujourd’hui, si l’apparition est saluée par un groupe d’internautes minoritaires, le scepticisme règne toutefois en maître dans la quasi globalité. Certains parlent d’un grossier montage vidéo réalisée dans l’espoir de relancer le tourisme en berne depuis plusieurs mois. Cependant, d’autres affirment qu’il s’agit d’un tronc flottant sur les eaux du lac.

Qu’en pensez-vous ?



Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un dauphin à deux têtes découvert sur une plage en Turquie

Il se disait souvent que la Turquie était une excellente destination pour les…

Une tombe de vampire retrouvée à Venise ?

Le vampire serait en réalité un être maléfique qui aurait trouvé la…

Un loup-garou observé à 7 reprises à Hull en Angleterre

Un loup-garou aurait été observé pas moins de 7 fois ces derniers…

Un requin-lézard préhistorique péché en Australie

Au large du port de Lakes Entrance en Australie, un pêcheur à…