Récemment, les autorités locales de Californie ont tenté d’identifier une créature féline se promenant dans les rues Californiennes, repérée par une caméra de vidéosurveillance à Norwalk. Malheureusement, l’origine de ce gros chat reste un mystère…

Depuis plusieurs jours, les résidents de la banlieue de LA sont angoissés à l’idée de se promener dans les rues. La cause ? Un mystérieux félin, dont l’origine reste une énigme, a été filmé par une caméra de surveillance marchant aux abords d’une route, aux côtés d’un véhicule en stationnement.

Gros chat ou lion Africain

Les experts du ministère de la Pêche et de la Faune Californienne ont alors étudié la vidéo en détail pour découvrir l’espèce de l’animal, mais en vain. Toutefois, ce dont ils sont sûrs est que l’animal ne fait pas parti de la famille des pumas.

Certains utilisateurs d’Internet ont alors commencé à émettre des hypothèses sur les réseaux sociaux. Une explique que nous avons affaire là un simple chien errant, ressemblant à un gros chat, alors que d’autres ont suggéré qu’il pourrait s’agir d’un véritable lion africain. Cependant, les responsables du zoo local ont confirmé qu’aucun animal présent dans le parc, et ressemblant de près ou de loin à un chat, n’est manquant, de quoi épaissir un peu plus le mystère.

“La queue ne semble pas correspondre aux caractéristiques physiques d’un puma. Aujourd’hui encore, l’origine de ce chat reste un mystère”, a déclaré le maire Marcel Norwalk Rodarte.

Source : ABC News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les anges gardiens nos êtres de lumière

Depuis des siècles, certains affirment que leurs vies ont été enrichies par…

Lyuba, la découverte d’un bébé mammouth

Lyuba, le bébé mammouth, vivait il y a quarante mille ans à…

Nessie, le monstre du Loch Ness, observé en famille

Un touriste Américain aurait récemment observé dans les eaux du Loch Ness,…