CPACOM, un développeur et éditeur de jeux vidéo, va offrir 50 000 euros à la personne qui apportera la preuve de l’existence de l’un des monstres légendaires…

Gros coup de publicité ! Dans le cadre de sa nouvelle campagne promotionnelle , la société CAPCOM s’est associée au cryptozoologue Jon Downes. Le but ? Dresser une liste des monstres légendaires qui hantent nos légendes.

Grâce à celle-ci, la société va ouvrir, au public, une véritable chasse aux monstres légendaire. De plus, CAPCOM offrira un prix de 50 000 euros à la personne qui prouvera l’existence d’un de ces monstres…

Bigfoot, Yeti, Monstre du Loch Ness, à la chasse aux monstres

Interrogée, Laura Skelly, directrice des relations publiques chez CAPCOM déclare : « Après s’être entretenu avec le cryptozoologue Jon Downes, nous avons décidé d’ouvrir une enquête. Toutes personne le souhaitant pourra partir à la chasse aux monstres. Le but est d’encourager les gens à chasser, et trouver une preuve de leur existence. Une énorme récompense de 50 000 euros sera offerte à celui ou celle qui nous apporteras cette preuve ».

Toutefois, la liste des créatures éligibles à cette chasse est courte, et comprend seulement 10 monstres. Parmi ces légendaires créatures, nous retrouvons : le Bigfoot, le monstre du Loch Ness, le ver mortel mongol, le Chupacabra, le serpent volant de Namibie, le Yeti, le Yowie et l’homme-hibou de Mawnan.

Pour conclure, Skelly écrit dans un communiqué : « Tout comme dans notre nouveau jeu Monster Hunter : World, nous pensions qu’il était juste d’offrir une récompense à la hauteur de la tâche ».

Source : Comicbook.com

5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Yéti, sur les traces de la plus célèbre créature

Durant les années 20, les premières équipes revenues d’un voyage topographique sur l’Everest ont déclaré avoir vu une créature imitant le…

Faut-il y croire ? Le mythe du minotaure

Un horrible monstre mi- taureau mi-homme poursuit ses victimes humaines piégées dans…

Affaire Bigfoot : une femme saisit la justice

Une femme a récemment déposé plainte contre l’état de Californie, après que…

Un thylacine vivant filmé en Australie

Un thylacine aurait récemment été filmé en Australie à Adelaide Hills. Seul problème ? Cette…