Accueil / Créatures, Monstres / Un monstre marin “poilu” découvert échoué aux Philippines
Un monstre marin "poilu" découvert échoué aux Philippines

Un monstre marin “poilu” découvert échoué aux Philippines

La carcasse d’un mystérieux monstre marin “chevelu” a récemment été découverte, échouée sur une plage aux Philippines. Loin d’être un monstre marin inconnue, les scientifiques aurait découvert son origine…

Découverte échouée sur une plage de Cagdainao aux Philippines, la carcasse de cette mystérieuse créature marine interroge actuellement les internautes. Mesurant pas moins de 6 mètres de long, possédant une chevelure toute aussi longue, le monstre a immédiatement reçu l’attention des locaux. Très vite, ces derniers se sont empressés à photographier la bête.

Aujourd’hui, si certains voient en la créature la carcasse d’un lamantin, d’autres, sous un soupçon d’ironie, déclarent que le monstre pourrait bien être un chien shih tzu géant.

Monstre paranormal : l’hypothèse de la baleine

D’autres encore, qui ne manquent sans doute pas d’humour, affirment voir en l’animal le dragon Falkor du film “L’Histoire sans Fin”. Mais encore “Appa”, le personnage de fiction de la série animée “Avatar, le dernier maître de l’air”.

Toutefois, après quelques recherches, les scientifiques de la région seraient parvenus à découvrir l’origine exacte de l’animal. Selon leurs déclarations, ce monstre marin ne serait rien de plus qu’une baleine morte depuis deux semaines. Son état de décomposition avancée rend difficile son authentification. Cependant, à la vue de son état, un test ADN sera nécessaire pour déterminer de quelle espèce l’animal appartient.

Une baleine, d’accord me direz-vous. Mais comment expliquer les “cheveux” observables sur l’animal ? Et bien sachez que selon les scientifiques, il s’agirait probablement des fibres musculaires, dans en état de décomposition avancée.

Source : Epochtimes

Dans la même catégorie

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazon

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazonie

L’Amazonie compte une nouvelle espèce terrifiante de guêpe. Son nom : clistopyga crassicaudata. Possédant un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *