Une mystérieuse forme de ce qui semble être à première vue une énorme créature dans le Loch Ness en Écosse, a été repéré sur les cartes satellites d’une application de chez Apple….

Cela faisait un moment que les observations du légendaire monstre du Loch Ness se faisaient rares, mais cette semaine, un utilisateur aux yeux d’aigle a réussi à repérer quelque chose d’assez étrange se déplaçant à travers les eaux du lac énigmatique d’Ecosse grâce à une application de cartographie de chez Apple.

Sur la base de la taille de certains bateaux ancrés à proximité, cette forme gargantuesque semble mesurer 30 mètres plus long que les autres, soit bien plus grand que tout ce qui se trouve en surface ou en profondeur du Loch Ness. Sa forme semble aussi ressembler à celle d’un poisson géant, possédant une nageoire de chaque côté de son corps.

Monstre du Loch Ness, ou phénomène naturel ?

«Nous avons tenté d’examiner le cliché afin de comprendre ce que pouvait bien être cette mystérieuse forme», a déclaré Gary Campbell,  l’un des membres du fan club officiel du monstre du Loch Ness.

«À première vue, nous pouvons remarquer que cette forme ressemble à un sillage d’un bateau, mais malheureusement, il n’y a aucun bateau. Vous pouvez voir quelques bateaux amarrés à la rive, mais aucun n’en est responsable. Nous avons montré cette photo à des experts en bateau, mais personne n’a été capable de nous dire d’où cela pouvait provenir !»

MYSTÈRE RÉSOLU !

Finalement, il a été découvert que cette forme n’est nulle autre que le sillage d’un bateau qui a été supprimé de la carte par Google. Un mystère de plus résolu !

Monstre du Loch Ness localisé par Apple
Monstre du Loch Ness localisé par Apple
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un étrange monstre marin échoué sur une plage au Texas

L’ouragan Harvey a récemment rejeté sur une plage aux États-Unis, un mystérieux…

Le cas de Clairvius Narcisse, le zombie Haïtien

L’affaire du zombie Haïtien. À Haïti en 1980, un vieil homme est assis…

Bigfoot filmé en direct depuis un nid d’aigles

Un flux vidéo en direct d’un nid d’aigles dans le Michigan a récemment…

Un agneau au visage humain voit le jour en Russie

Un éleveur de moutons, Blasius Lavrentiev, âgé de 45 ans, et habitant…