Pat Murphy, un agriculteur Irlandais, a été choqué de découvrir que l’une des nouvelles naissances de sa ferme était un croisement entre une chèvre et un mouton, son nom, le chouton…

Cet incroyable croisement aurait eu lieu lorsque l’une des chèvres de la ferme de Pat Murphy aurait pâturé avec un certain nombre de jeunes moutons, avant de tomber enceinte.

L’animal brun, mi mouton mi chèvre, semble posséder des caractéristiques des deux espèces, y compris un manteau laineux et deux cornes sur le dessus de sa tête.

Le croisement entre une chèvre et un mouton dorénavant confirmé

La découverte du croisement entre ces deux animaux est aujourd’hui encore assez rare, et en reste pas moins surprenant. Avant de mettre bas, rien ne laissait présager que la chèvre portait en elle un mi mouton mi chèvre. Malgré l’apparence peu orthodoxe de l’animal, sa mère l’aurait tout de même prit sous son aile, le traitant comme un enfant habituel.

Aux journalistes Murphy a déclaré qu’il n’avait pas pour intention d’essayer de reproduire le chouton, et qu’il n’était pas du tout sûr du destin du nouvel arrivant de cette ferme Irlandaise. “Nous allons essayer de le garder aussi longtemps que possible en vie et en bonne santé” a déclaré l’agriculteur Pat Murphy.

1 commentaire
  1. « rien ne laissait présager que la chèvre portait en elle un mi mouton mi chèvre »

    Quand on voit la chèvre on se demande si l’eleveur A bien les yeux en face des trous … ce n’est pas une chèvre mais une brebis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Japon : les os d’une sirène exposés au temple Ryuguji

Les os d’une prétendue sirène Japonaise ont récemment été exposés au temple Ryuguji,…

Un requin-lézard préhistorique péché en Australie

Au large du port de Lakes Entrance en Australie, un pêcheur à…

Le Bigfoot filmé en Russie dans un bois enneigé

Il y a quelques jours, une mystérieuse vidéo montrant un grand hominidé se…

Slender Man : D’étranges observations à Cannock Chase

Au cours de ces dernières semaines, plusieurs personnes ont affirmé avoir été les…