Depuis des années, un étrange spectacle à la limite du dérangeant affiche en tête une créature mi renard, mi humain, et ne cesse d’attirer les foules au Karachi zoo au Pakistan…

Connue sous le nom de Mumtaz, la «créature mi-homme mi renard» semble posséder le corps d’un renard et la tête d’un homme, mais ne semble à première vue par réelle. Pourtant, cette chose peut parler aux visiteurs du zoo lors de leur visite.

Mi homme mi renard, une créature montée de toute pièce !

Loin d’être une énigme cryptozoological, ce croisement bizarre n’est rien de plus que le corps d’un renard et la tête d’un homme sortant de sous une table donnant ainsi l’impression que la tête fasse partie intégrante du reste du corps. Murad Ali, âgé de 33 ans, est l’homme responsable de cette grossière créature, et joue le personnage de Mumtaz au zoo jusqu’à 12 heures par jour. Il a hérité du rôle de son père qui lui est mort il y a 16 ans.

“Les gens qui visitent le zoo, rentrent chez eux de bonne humeur, et ont le sourire», a déclaré Ali. “Et en sachant que cela les rends heureux, ils me rendent tout aussi heureux qu’eux. Il y a un lien très fort d’amour entre eux et moi».

2 commentaires
  1. J’ai vu des choses rédicules dans ma vie, mais celle-ci est au top . Incroyable comment les gens sont ignorants. Franchement, ils nous prennnent pour des imbéciles !! En plus, c’est biologiquement impossible !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une étrange créature pêchée à Singapour

Une vidéo nous laissant voir une étrange créature sous-marine aux dizaines de…

L’origine du mythe de la licorne enfin élucidée ?

Des scientifiques Russes ont récemment affirmé avoir découvert l’origine du mythe de…

Une nouvelle espèce d’amphibien découverte

Récemment, une nouvelle espèce d’amphibien, au corps de serpent, a été découverte dans la…