Depuis maintenant des siècles, l’être humain cherche à percer les secrets les plus enfouis de notre planète. L’un de ses passe-temps favoris, découvrir, et explorer les contrées reculées de notre planète à la recherche de créatures jusque-là encore inconnues…

Sur terre, existe des milliers d’espèces différentes de créatures. Mais alors, qui sont ou que sont ces choses que nous pensons si bien connaitre ? Qui sont ces créatures tapies dans le royaume des ombres dans des lieux encore inexplorés de notre terre ?

Créatures hybrides, manipulation génétique, espèce ancestrales ressuscitées, voir toujours en vie ? Ces monstres, existent-ils réellement ?

Des centaines de témoignages sur des créatures

Pour nous être humain, il nous est rassurant de croire connaitre tous ce qui nous entoure, et si facile de ne pas croire en ce qui peut déranger. Et pourtant, aux quatre coins de notre planète, chaque année, des centaines de témoignages viennent nous rapporter l’apparition de créatures sorties de la préhistoire.

Selon des témoins, certains de ces monstres posséderaient des pouvoirs surnaturels, mais seraient tout aussi fascinants qu’effrayants. Pour leur survie, ils auraient lutté contre ces bêtes féroces et mystérieuses.

Au cours de ce documentaire intitulé “Paranormal Files – Les monstres les plus terrifiants de la planète”, nous partions à la découverte de ces créatures terrifiantes qui semblent se rapprocher discrètement de nous, et de nos habitations…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Sur les traces du célèbre vampire Dracula

Le vampire est encore aujourd’hui représenté comme étant un démon venu tout…

Une créature mi homme mi renard fascine les visiteurs d’un zoo

Depuis des années, un étrange spectacle à la limite du dérangeant affiche en tête une créature mi…

Le monstre Caddy, un énième cousin du Loch Ness ?

Le monstre Caddy. Non loin de la ville de Vancouver dans l’ouest…

Des poissons rouges mutants découverts en Autralie

Des poissons rouges mutants et des carpes koï à la taille gigantesque,…