Accueil / Créatures, Monstres / Les anges gardiens nos êtres de lumière

Les anges gardiens nos êtres de lumière

Depuis des siècles, certains affirment que leurs vies ont été enrichies par les esprits d’un univers supérieur, ceux que l’on appelle anges gardiens.

Qu’ils guident, mettent en garde ou soignent, ces apparitions d’anges auraient sauvés et transformés la vie d’un grand nombre de personne.

Aujourd’hui, alors que notre monde subit des bouleversements plus profonds que jamais, ces phénomènes paraissent multipliés. Voici quelques-unes de leurs histoires.

Le miracle des anges gardiens

En dépit de milliers d’années d’investigation, ces êtres restent un mystère. Pour certains, ils ne sont que le fruit de notre imagination, mais pour un grand nombre d’entre nous, ils sont bels et bien réels.

Aujourd’hui encore des millions de gens s’y intéressent de près. Que ce soit sur les tableaux, les sculptures, les bijoux, les calendriers, tout prouvent que l’intérêt qu’on leur porte à ces mystérieux êtres de lumière ne cesse de croitre.

Pour exemple et d’après une étude, il a été révélé qu’une chanson sur dix contient le mot ange. Aujourd’hui, les personnes sont de plus en plus nombreuses qu’ils ne l’ont jamais été dans l’histoire à dire avoir eu un contact direct avec des anges gardiens.

D’après un sondage réalisé en Amérique, 69% des Américains croiraient aux anges contre 32% d’entre eux, qui pensent avoir déjà eu un contact avec ces derniers. Alors ces êtres de lumière surveillent-ils nos gestes, nous sauveraient-ils en cas de nécessité ? Ceci ne serait pas impossible.

Réalité ou simple supercherie ? À vous de trancher !

Dans la même catégorie

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazon

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazonie

L’Amazonie compte une nouvelle espèce terrifiante de guêpe. Son nom : clistopyga crassicaudata. Possédant un …

Un commentaire

  1. bonjour,oui ils existante et aussi les Etre de Lumière car j’ai reçu des messages de réconfort et d’avoir la foi et de reste positif ;et je le fait et je me sens bien et si je suis triste je sens leurs présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *