Partout dans le monde, des gens affirment avoir aperçu une créature étrange que l’on nomme Sasquatch.

De la Chine à la Sibérie et de l’inde au nord du continent Américain, le Sasquatch fait beaucoup parler de lui. Aujourd’hui encore personne ne connait sa véritable nature et ne sait si cette créature vit paisiblement au fond des bois.

Beaucoup pensent que c’est un mythe ou un canular, mais pour ceux qui ont rencontré cette terrifiante bête il n’y a aucun doute possible, le sasquatch existe bel et bien.

Steve Kulls à la recherche du sasquatch

Steve Kulls est un détective privé qui travaillait autrefois à New York et qui enquête désormais sur le bigfoot. Depuis 30 ans, des témoignages réguliers viennent appuyer l’existence de cette créature. La mission que Steve s’est donné est de trouvé une empreinte ADN ainsi que des preuves photographiques et sonores pour prouver au monde scientifique que le sasquatch n’est pas seulement qu’une créature de légende.

Steve Kulls affirme que sa première rencontre avec le sasquatch a eu lieu en 2011, un soir où il faisait du camping, au moment où il est allé chercher des piles dans sa voiture. Une fois les piles en mains, il a pointé sa lampe de torche vers la route et à moins de 100 mètres de là, se tenait une forme étrange mesurant 2 mètres 50, appuyée contre un pylône électrique.

Kulls retourne alors sur les lieux de cette étrange rencontre avec une équipe de recherche afin d’enquêter et de trouver des réponses quant à l’existence de cette créature qu’est le sasquatch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le “Chupacabra” observé à plusieurs reprises en Californie

Depuis plusieurs mois, un Chupacabra roderait en Californie. Le phénomène est-elle que…

Un Bigfoot filmé dans un marécage de Floride

Une étrange et mystérieuse créature aurait récemment été filmée pataugeant dans un…

Une étrange méduse violette découverte en Australie

Il y a quelques jours, une étrange méduse violette s’est échouée sur…

Des vers géants prédateurs envahissent les jardins français

Des vers géants, mesurant jusqu’à 40 centimètres de long, et récemment découverts…