Un internaute pensait avoir découvert, via Google Earth, le légendaire Kraken. Malheureusement, la créature s’est révélée être toute autre chose…

Le Kraken a-t-il était libéré de sa prison ? Cette question, qui pourrait prêter à sourire, a été soulevée après qu’un internaute est, ce week-end, découvert via Google Earth, l’image d’une gigantesque créature dans l’océan Austral.

Très vite, les internautes se sont emparés de l’affaire, et ont affirmé qu’il s’agissait du Kraken, ce monstre légendaire. Pour rappel, cette créature est un monstre fantastique issu des légendes scandinaves médiévales, à la taille disproportionnée, possédant de nombreux tentacules, rappelant le calmar géant.

Le kraken est en réalité un gros rocher

Scott Waring, créateur du site ufosightingsdaily.com et responsable de cette “découverte”, croit dur comme fer à l’existence de la créature, et déclare : «Le Kraken a été photographié par Google Earth. Je l’ai mis  à jour grâce à un outil de mesure de Google, et cela m’indique que le monstre peut mesurer plus de 30 mètres. Mais il se peut que nous voyons seulement la tête d’un calmar géant, ce qui signifierait qu’en réalité, et en ajoutant la longueur de ses tentacules, la créatures passe facilement les 60 mètres de long». Une créature de 60 mètres de long, vraiment ?

Malheureusement, non ! Comme dans de nombreux cas d’apparitions, la science ne se trouve jamais loin pour contredire ces découvertes. Ainsi, Andrew David Thaler, un biologiste Américain, n’a pas eu trop de difficulté pour démontrer que cette forme que tout le monde croyait être le Kraken était en réalité… un simple rocher.

Le Kraken vu sur google Earth a révélé ses secrets
Le monstre légendaire découvert sur Google Earth
Le rocher confondu avec le légendaire Kraken
Le rocher confondu avec le monstre légendaire

Source : 20minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une mystérieuse créature photographiée dans un jardin

Un internaute a récemment posté sur Reddit un bien étrange cliché. En effet, sur celui-ci,…

Un Freak show acquiert un rare serpent à deux têtes

Todd Ray, propriétaire d’un Freak Show, a récemment déboursé 50 000 $…

La gargouille suceuse de sang de Puerto Rico

Une bien mystérieuse créature possédant deux ailes ressemblant à celles des chauves-souris,…

Une famille Suédoise terrorisée par un rat géant

Un énorme rat a été attrapé dans la cuisine d’une famille Suédoise,…