Le Chupacabra serait un animal hybride, maléfique et assoiffé de sang. Son apparence tiendrait à la fois du reptile, du kangourou et de la chauve-souris avec de grands yeux luisants et de terribles crocs.

D’abord signalés sur l’île de Porto Rico, les ravages provoquaient par la bête semblent désormais s’étendre à l’Amérique Latine, aux Etats-Unis et au Canada.

Des vaches ont été retrouvées sur lesquelles ont été prélevés avec une précisions quasi chirurgicale les yeux, les lèvres et les organes sexuelles.

S’agit-il d’une invasion extraterrestre, d’une expérience génétique secrète qui aurait mal tourné ou simplement d’une fable née des ténèbres de notre inconscient collectif ?

Avec aussi bien des sceptiques que des convaincus, nous allons analyser les données à notre disposition, marques de mutilation, empreintes étranges et récits de témoin. Tentons de lever le voile sur le mystérieux Chupacabra.

La naissance du mythe du Chupacabra

Sur l’île de Porto Rico les comtes évoquant une créature proche du vampire existent depuis longtemps. Mais en 1994, la légende est soudainement venue réalité. C’est alors a commencé le cauchemar du Chupacabra, le suceur de chèvres.

Le Chupacabra doit son nom à ses premières victimes, des chèvres  retrouvées mortes mais non dévorées. Elles avaient simplement deux petits trous au niveau du cou et semblaient avoir été vidées de leur sang, il n’y avait aucune trace de lutte. Ici, presque tout le monde à un avis sur la question et les descriptions vont du fantastique au ridicule.

Le Chupacabra est nouveau dans le domaine de la cryptozoologie, l’étude des animaux dont l’existence n’a pas encore été prouvée. Pourtant, le suceur de chèvres est en passe de rattraper son retard sur des vedettes établies comme le Bigfoot Canadien, le yéti ou le monstre du Loch Ness, de fait le Chupacabra se distingue par son aura funeste et est toujours associé à la mort …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une nouvelle espèce de dauphin d’eau douce découverte au Brésil

Des scientifiques Brésiliens ont dernièrement identifié une nouvelle espèce de dauphins d’eau…

Une étrange créature sans visage découverte en Australie

Une mystérieuse créature sans visage a récemment été découverte en mer de…

Taïwan : Une étrange “créature extraterrestre” filmée

Une étrange “créature extraterrestre” a récemment été filmée par un habitant à…