Une légende venue d’une petite ville en Caroline du Sud perdure depuis 30 ans. Mais qui est véritablement l’homme-lézard ?

Depuis près de 30 ans, les bois de la petite ville de Bishopville, située aux États-Unis, est victime d’une légende locale assez tenace. À en se référer à certains témoins, un “homme-lézard hanterait la forêt.

Selon les descriptions, l’homme-lézard serait un reptile humanoïde bipède de deux mètres environ, à la peau verte et écailleuse, aux yeux rouges, et possédant trois doigts et trois orteils terminés par des griffes noires de près de 10 centimètres. Il serait également doté d’une force phénoménale.

1988, première observation de l’homme-lézard

La première observation connue, qui a eu lieu au cours de l’été 1988, a été rapportée par un jeune homme de 17 ans, Christopher Davis, contraint d’avoir arrêté sa voiture près du marais de Scape Ore aux alentours de 2 heures du matin, alors que l’un de ses pneus venait de crever.

Alors que le jeune homme reparaît sa roue dans l’obscurité, soudainement, un bruit étrange venant des arbres l’aurait intercepté. Subitement, une grande créature humanoïde lézard aurait émergé juste en face de lui. Terrifié, Davis a alors sauté dans sa voiture et a tenté de chasser la bête non identifiée accrochée au toit du véhicule.

Plus tard, une inspection de la voiture révélera des marques de griffures sur le toit, ainsi qu’un rétroviseur cassé.

Aujourd’hui, une vidéo réalisée au mois de mai dernier par un habitant local venu chasser les ratons laveurs, viendrait prouver l’existence de l’homme-lézard.

Ces images nous laissent voir une étrange “créature bipède”, se déplaçant de droite à gauche entre les arbres en arrière-plan. Cependant, aux vues de la mauvaise qualité de cette vidéo, il est impossible d’en tirer une quelconque conclusion. Toutefois, certains ont affirmé que la créature était en réalité un effet spécial, générée par ordinateur…

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une nouvelle espèce d’amphibien découverte

Récemment, une nouvelle espèce d’amphibien, au corps de serpent, a été découverte dans la…

Le BigFoot repéré une nouvelle fois au Canada

Un couple de randonneurs Canadien a récemment publié sur la célèbre plateforme…

Chupacabra la bête sanguinaire

Porto Rico en Amérique du sud, peuplé de quatre millions d’habitants est une île paradisiaque des…