Une bien mystérieuse créature possédant deux ailes ressemblant à celles des chauves-souris, s’en saurait prit à de nombreuses bêtes, mais aussi quelques humains aux alentours de la région de Guanica à Porto Rico. Cette étrange créature a été surnommée la Gargouille.

Selon les récits rapportés, les attaques de cette étrange gargouille ressemblerait en tout point à celles du célèbre Chupacabra, cet animal suceur de sang. De ce fait, pour quelques habitants de la région, cette gargouille serait en réalité le Chupacabra. Selon les informations, la plupart des animaux victimes de cette étrange créature auraient été attaqués la nuit et auraient été vidés de leur sang jusqu’à la dernière goutte.

La gargouille, une cousine du Chupacabra ?

D’après les témoins, la gargouille posséderait deux puissantes et énormes ailes, et aurait une odeur de soufre et de pourriture en émanerait. Ce monstre, en plus de ses deux ailes, aurait à chaque bout de celles-ci de très grandes griffes. Il semblerait que les proies de cette créature vont du simple chat, jusqu’au chien et même de temps à autre jusqu’aux chevaux. Il se raconte qu’un homme aurait aussi été attaqué, et cela toujours dans la même région.

L’existence de cette gargouille aurait été découverte il y a quelques années, et depuis l’histoire perdure. Récemment, un cliché de la bête aurait été pris (de très mauvaise qualité), et depuis, la population semble prendre de plus en plus peur. Il se dit que la créature se trouverait souvent aux alentours d’une ancienne usine à sucre. Le maire souhaite qu’une enquête soit menée afin de lever le voile sur ce mystère.

Étrange et inquiétante histoire, la créature pourrait être un lointain cousin du Chupacabra, en tout cas il faut espérer que l’enquête résolve ce mystère et que plus personne ne soit inquiété par cette mystérieuse bête…

Cliché de la gargouille de Puerto Rico
Cliché de la gargouille de Puerto Rico
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les Ningen, ces créatures marines humanoïdes de l’Antarctique

À en écouter les premiers témoignages rapportés, la première apparition de ce…

Slender Man : D’étranges observations à Cannock Chase

Au cours de ces dernières semaines, plusieurs personnes ont affirmé avoir été les…

Troll, Djinn, Kachina, les esprits de la nature

En général on parle de petites créatures insaisissables et de formes différentes possédant des pouvoirs magiques. Elles vivent dans leurs mondes ferriques et nous…

Un flamant rose noir rarissime repéré à Chypre

Un flamant rose entièrement noir a récemment été observé non loin d’une base militaire…