Une vidéo mettant en scène “Gollum”, une étrange créature bipède dans le désert Portugais, agite actuellement la toile. Qui est-elle et d’où vient-elle ?

Mise en ligne sur YouTube via la chaîne Alien Sightings il y a un peu plus de deux mois, la vidéo cumule aujourd’hui plus de 260 000 vues. Régulièrement relayée depuis par les sites de nouvelles et les internautes sur les réseaux sociaux, les hypothèses fusent pour tenter d’expliquer l’origine de la bête.

La créature Gollum filmé au Portugal

Filmée dans le désert Portugais par un amateur, nous possédons hélas très peu d’informations. La créature semble cependant avoir deux très longs bras, un buste filiforme, et une tête complètement disproportionné par rapport au reste de son corps. De par ses traits étranges, de nombreux internautes ont comparé la créature à Gollum. À savoir, Gollum est un personnage fictif créé par l’écrivain J. R. R. Tolkien des romans le Hobbit et le Seigneur des anneaux.

Cependant, qu’on se le dise, trop beau pour être vrai, la créature est sans conteste un grossier canular. Toutefois, l’auteur de la vidéo ainsi que ses motivations dans son élaboration demeurent, aujourd’hui encore, un épais mystère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La disparition des dinosaures vue par la science

Ce qui va se passer est un véritable scénario catastrophe. Une météorite géante est…

RARE : Un régalec vivant filmé sur une plage au Mexique

Le régalec ou ruban de mer, mais encore oarfish dans son nom d’origine, est…

Des dizaines de gnomes rencontrés par des enfants

Une mystérieuse rencontre entre plusieurs écoliers et des dizaines de gnomes a récemment poussé le…

Le monstre du Loch Ness né d’un coup de pub ?

Selon un chercheur Britannique, la légende entourant Nessie le monstre du Loch…