Un groupe d’enfants, jouant au football, a récemment été terrifié par une étrange créature rampant au sol, qu’ils considèrent être un “gobelin”…

Dans le parc de la ville de Santiago del Estero en Argentine, une singulière rencontre s’est produite il y a quelques jours. Alors qu’un groupe d’enfants s’amusait à jouer au football, soudainement une étrange créature est apparue non loin d’eux.

Très vite, les jeunes gens ont déclaré qu’il s’agissait d’un gobelin…

Un gobelin filmé en Argentine ?

L’un des garçons, qui filmait la scène, a aperçu quelque chose d’étrange au loin, semblant ramper dans l’herbe en leur direction. Après avoir zoomé sur la zone à l’aide de son téléphone portable, le jeune homme a poussé un hurlement de terreur. Le groupe d’amis, terrifié, a alors quitté les lieux en un temps record, laissant derrière eux leurs affaires personnelles.

Selon les déclarations de l’une des mères, cette terrifiante rencontre est sans conteste paranormale. Elle affirme également que son fils est aujourd’hui terrifié à l’idée de retourner s’amuser sur ce terrain.

Pour finir, malgré le manque d’informations et la qualité des images, il est impossible d’affirmer avec exactitude ce qu’est la créature. Il serait tout à fait plausible que ce gobelin soit en réalité un animal…

Qu’en pensez-vous ?



Source : AOL News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Bigfoot : Une preuve ADN de son existence

Au cours de ces derniers jours, un ongle que l’on dit appartenir…

Un monstre marin retrouvé échoué en Nouvelle-Zélande

Le squelette d’un animal possédant d’inquiétantes dents a été récemment il y a quelques jours au…

Le “Chupacabra” observé à plusieurs reprises en Californie

Depuis plusieurs mois, un Chupacabra roderait en Californie. Le phénomène est-elle que…