Accueil / Créatures, Monstres / Le fantôme d’un enfant filmé dans un vieux manoir
Le fantôme d'un enfant filmé dans un vieux manoir

Le fantôme d’un enfant filmé dans un vieux manoir

Une équipe de chasseurs de fantômes a dernièrement filmé, à l’intérieur d’un vieux manoir, le fantôme d’un enfant, que certains qualifient aujourd’hui de meilleure preuve…

Réalisée à l’intérieur de Wentworth Woodhouse, un vieux manoir de 23 000 mètres carrés construit au XVIIème siècle près de Rotherham au Royaume-Uni, cette effrayante vidéo agite actuellement les internautes. Et pour cause. Une équipe de chasseurs de fantômes y aurait récemment filmé le fantôme d’un jeune enfant.

Nommée Soul Reaper Paranormal, l’équipe d’enquêteurs affirme ne rien avoir vu au moment de l’apparition. Ce ne serait qu’après avoir visionné les images enregistrées par leurs caméras portables, que le groupe a identifié ce fantôme.

Fantôme et phénomènes parnaormaux au manoir Wentworth Woodhouse

Servant autrefois de logements d’étudiants, ce somptueux manoir, tombant en ruine, a dernièrement été ouvert aux visiteurs. Ainsi, et très vite, les histoires de fantômes ont commencé à se multiplier.

Mark Vernon, membre de Soul Reaper Paranormal, déclare : « Vous pouvez voir dans ces images une étrange silhouette sombre se tenant debout dans le couloir, et regardant le cameraman. Sur le moment, nous n’avons rien observé d’étrange. Ce n’est qu’au moment de faire un point sur notre enquête que nous l’avons observé. Nous sommes restés seulement 2 minutes dans ce couloir. Nous avons vraiment eu de la chance de capturé ce fantôme ».

Puis s’exclame : « Nous entendions beaucoup d’histoires de hantises provenant de ce manoir. Les habitants de la région disaient qu’il ne fallait pas s’y rendre. Aujourd’hui, nous pouvons confirmer que Wentworth Woodhouse est définitivement bien hanté ».

Effectivement, sur l’une des vidéos réalisées par l’équipe, une étrange silhouette fantomatique apparaît. Cette dernière semble se tenir droit dans l’un des couloirs du manoir, avant de disparaître à travers l’un des murs.

Si depuis, ces images ont connu un véritable engouement, nombreux sont les internautes à avoir tenter d’expliquer le phénomène. Certains amateurs de phénomènes paranormaux sont convaincus qu’un fantôme a bien été filmé par la caméra. L’un d’eux déclare : « Ce fantôme est si clair, s’agit-il de celui d’un enfant ? En tous cas, je vous félicite les gars, c’est vraiment génial ». Tandis qu’un second s’exclame « Incroyable !! Cette vidéo est la meilleure preuve, jamais enregistrée, d’un phénomène de hantise. Bravo les gars ».

Toutefois, les internautes les plus sceptiques affirment que l’apparition ne serait rien de plus qu’un scintillement. Cependant, d’autres déclarent encore qu’il s’agit là de l’ombre d’un membre de l’équipe, reflétant sur l’objectif de la caméra. Qu’en pensez-vous ?

Source : Express

Dans la même catégorie

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazon

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazonie

L’Amazonie compte une nouvelle espèce terrifiante de guêpe. Son nom : clistopyga crassicaudata. Possédant un …

4 commentaires

  1. ça une preuve ? une preuve de quoi,enfin sérieusement ,chez taps il ont beaucoup mieux en terme d images dite de spectre bien sur a prendre avec beaucoup de prudence .

  2. Très amusant et je suis ravis de voir l’organisme super sérieux qui nous livre ce chef d’œuvre…

    Sans dec ? “SOUL REAPER PARANORMAL” (à prononcer avec un air effrayé) ?

    Bref, je travail avec beaucoup de vidéo et se truc sent le trucage à plein nez, mais bon, imaginons que ce soit vrais… La visu en fausse infrarouge avec le même angle de vue, c’est pour donner du crédit ?

    Des phénomènes de diffraction ou de poussière sur la lentille pourrait tous a fait avoir cet effet (en moins angoissant, mais bon après une retouche ou deux, pardon, je voulait dire une amélioration de l’image, bien sur…). Bon, bien sur, cette explication offre peut de place au rêve aussi je comprend qu’on en tienne pas compte…

  3. Ouaou,! c’est, vraiment, impressionnant, je ne mettré jamais,, les pieds dans un, manoir !!!!!!!

  4. Bravo, une belle découverte, mais attention cependant, des phénomènes sont dangereux !!!
    Les fantômes, existent, ce n’est pas un mystère, il me tarde que cette nouvelle soit apprise au monde entier, les états ferment les yeux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *