Le squelette errant d’une énorme créature a été déniché sous des gravats à l’intérieur d’une cave par un installateur du câble. Cette découverte complètement inattendue a laissé sans mot les habitants du quartier ainsi que l’auteur de la trouvaille…

Lorsque l’employé a été appelé dans cette maison pour un problème de câble, rien n’aurait pu le laisser imaginer l’incroyable découverte dont il allait être le témoin; un véritable squelette desséché d’un monstre. Ce dernier, gisait au sol sur un tas de gravats, et, semblait-il, appartenir à une espèce totalement inconnue.

Un squelette oui, mais de quel animal ?

Selon leurs propos, les propriétaires de la demeure, n’avaient en aucun cas pris connaissance du squelette de cette étrange créature. Aujourd’hui, la question que les habitants du quartier se posent est de savoir comment ce monstre, d’une taille plutôt imposante, a pu se retrouver là. S’agit-il d’un animal errant ? D’un animal vivant sous la terre et mort à la surface ? Pour répondre à ces interrogations, il faudrait déjà savoir à quelle espèce précise appartient ce monstre.

Tout de fois, en l’absence cruelle d’informations sur ce squelette et cette étrange découverte, l’hypothèse d’un possible canular n’est malheureusement pas à exclure…

Le squelette d'une créature retrouvé dans une cave
Le squelette d’une créature retrouvé dans une cave
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Dying Light : parkour et attaque de zombies en POV

Une attaque de zombies en POV, qui d’autre que les anglais d’AmpiSound aurait…

Une étrange créature sans visage découverte en Australie

Une mystérieuse créature sans visage a récemment été découverte en mer de…

Sur les traces du célèbre vampire Dracula

Le vampire est encore aujourd’hui représenté comme étant un démon venu tout…

Créatures et extraterrestres, les canulars révélés

Depuis le célèbre canular radio de la guerre des mondes en 1938, les gens…