L’ouragan Harvey a récemment rejeté sur une plage aux États-Unis, un mystérieux monstre marin. Aujourd’hui, un biologiste pense savoir à quelle espèce il appartient…

Découverte aux Texas, Etats-Unis, par une habitante de la région le 6 septembre 2017, cette étrange créature marine interroge actuellement la toile. Mise à jour après le passage de l’ouragan Harvey par une certaine Preeti Desai sur une plage du littoral, la jeune femme s’interroge sur Twitter : « Quelle est l’origine de cette chose ??? ». Malheureusement, et malgré de nombreuses hypothèses, la twittosphère peine à identifier l’animal.

Possédant un corps longiligne dans un état de décomposition avancé, la créature ne semble pas de très grande taille. Cependant, ses dents acérées, en forme de crocs, soulèvent une interrogation quant à l’origine de l’animal.

Monstre paranormal : l’hypothèse de l’Aplatophis chauliodus

Interrogé par le site Earth Touch News, Kenneth Tighe, un biologiste, a donné son avis sur l’origine de ce monstre marin. L’homme suppose que la créature retrouvée, échouée sur une plage au Texas, est une Aplatophis chauliodus, nommée Serpenton Dentu ; soit une espèce d’anguilles. L’animal, de l’ordre des anguilliformes, vit en partie dans le Golfe du Mexique, mais est rarement observable, et pour cause. Cette espèce d’anguilles se déplace généralement entre 30 et 90 mètres de profondeur.

Cependant, malgré sa découverte, le chercheur ne souhaite toutefois pas confirmer l’origine de cette créature marine. Interrogé, il déclare : « Ce monstre marin pourrait également être une espèce de Bathyuroconger vicinus ou encore un Xenomystax congroides. Ces espèces de poissons sont généralement très présentes au Texas, et toutes, possèdent des dents en forme de crocs ».

Toutefois, aujourd’hui, le mystère autour de cette créature reste entier. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une étrange créature découverte dans une boîte de thon

Après avoir ouvert une boite de Thon qu’elle venait d’acheter au supermarché,…

Un monstre des mers âgé de 130 millions d’années a été retrouvé

Des paléontologues ont découvert les restes d’un énorme reptile marin, un prédateur…

Un pêcheur partage des photos de poissons terrifiants

Un pêcheur Russe a récemment partagé, via twitter, les photos de poissons…

Mexique : le cadavre d’une fée aurait été découvert

Le cadavre d’une fée aurait récemment été découvert au Mexique par un habitant du…