Accueil / Créatures, Monstres / Bigfoot : de mystérieuses empreintes photographiées
Bigfoot : de mystérieuses empreintes photographiées

Bigfoot : de mystérieuses empreintes photographiées

Les autorités du département des parcs et loisirs de Round Rock ont ​​récemment publié de mystérieuses photos, que certains considèrent être les empreintes d’un Bigfoot…

Depuis des décennies, de nombreuses observations d’une grande créature semblable à un singe bipède se promenant à travers les forêts d’Amérique du Nord sont rapportées par des témoins.  Si aucune preuve de l’existence d’une telle créature n’a aujourd’hui été apportée, cela n’empêche cependant pas le fleurissement, sur la toile, d’innombrables vidéos et photographies de l’animal.

Ainsi, le dernier exemple nous provient tout droit de la page Facebook du département Round Rock Parks and Recreation Department. Situé à Round Rock, au Texas, plusieurs empreintes de pied y ont récemment été découvertes.

Bigfoot, de la légende à la réalité

Accompagnées d’une légende, ces photos divisent actuellement les internautes. L’association déclare : « Notre ranger, qui surveille les parcs, a récemment photographié plusieurs mystérieuses empreintes dans divers parcs et sentiers de la région. Si vous êtes témoins de l’un de ces phénomènes, ou d’autres phénomènes inexpliqués, contactez le département des parcs et loisirs de Round Rock. Via Facebook, ou @roundrockpard sur Twitter ou encore sur Instagram #RRSightings ».

Il est vrai que ces empreintes de pied ne semblent pas habituelles, de par leurs tailles. Mais malheureusement, vu le manque de preuve, nous ne pouvons tirer de conclusion. Demandons-nous seulement quel animal peut être responsable de ces empreintes, ou bien… quel homme ?

Qu’en pensez-vous ?

Source : Round Rock Parks and Recreation Department

Dans la même catégorie

Yéti : de nouvelles analyses ADN livrent de nouvelles révélations

Yéti : de nouvelles analyses ADN livrent des révélations

Des scientifiques ont récemment mené de nouvelles analyses ADN sur des échantillons attribués au Yéti. Si …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *