Une attaque de zombies en POV, qui d’autre que les anglais d’AmpiSound aurait eu l’excellente idée de s’inspirer du jeu vidéo Dying Light pour réaliser une vidéo de parkour tout aussi terrifiant qu’un film d’épouvante ?…

Le nom “Ampisound” vous sonne peut-être inconnu, mais par pur hasard, peut-être avez-vous eu la chance de tomber sur une vidéo intitulée Mirror’s Edge POV, un court-métrage recréant les acrobaties de Faith, une jeune messagère de 24 ans découvert dans le jeu vidéo du même nom, dans la vie réelle (6 millions de vues sur YouTube). Le groupe à l’origine de ce court-métrage a récemment décidé de s’attaquer à un nouveau parkour du jeu Dying Light, mais cette fois-ci, méttant en scène une horde de zombies.

Dying Light, quand le jeu rencontre la réalité

Etant donné que nous retrouvons aussi du parkour dans le nouveau jeu vidéo Dying Light, la chaîne Youtube “Ampisound” ne s’est pas fait prier pour ainsi créer une vidéo mettant en scène des zombies, le thème du jeu, du point de vue de celui qui est poursuivi (comme dans l’expérience actuellement en développement chez Techland). Afin d’être menée à bien, la vidéo a été réalisée sur les toits de Cambridge et le résultat est réellement impressionnant.

Pour les intéressés, et les fans de jeux-vidéos, la date officielle de sortie de Dying Light a été fixée au 27 janvier 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour les détenteurs d’une Playstation 3 ou encore Xbox 360, le jeu a malheureusement été annulé sur ces plateformes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Taïwan : Une étrange “créature extraterrestre” filmée

Une étrange “créature extraterrestre” a récemment été filmée par un habitant à…

Orang Pendek, le hobbit de Sumatra

Le hobbit de Sumatra est moins célèbre que son cousin Nord-Américain Bigfoot ou son…

Une étrange créature découverte dans une boîte de thon

Après avoir ouvert une boite de Thon qu’elle venait d’acheter au supermarché,…

Une créature marine échouée sur une plage des Philippines

Le corps en décomposition d’une étrange créature marine a récemment été retrouvé…