Une photo réalisée dans la campagne Galloise affole les internautes ; de petits êtres surnaturels, à l’allure de fées, y auraient été photographiés…

Les fées, ces petits êtres légendaires d’une grande beauté, capable de voler dans les airs, et de lancer des sorts, font depuis longtemps, parties de nos légendes et histoires fantastiques. Cependant, au-delà des contes pour enfants, ces petites bestioles seraient bien plus que de simples mythes…

John Rutledge et les fées

John Rutledge, âgé de 39 ans, et auteur de l’étrange cliché, a déclaré avoir pris la photo un beau matin, lors d’une promenade, dans un champ près de Newbridge au Pays de Galles. Comme dans de nombreux cas, l’homme affirme ne rien avoir observé au moment de la prise; ce ne serait qu’une fois rentré chez lui que ces mystérieuses singularités lui auraient sauté aux yeux.

À première vue, ces étranges silhouettes mesureraient tout juste 4 centimètres, et posséderaient des bras, des jambes, ainsi que des ailes.

Interrogé, John déclare : «C’est incroyable ! Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours voulu être témoin d’un phénomène paranormal. La dernière chose que j’aurai pu penser est que j’allais être témoin de l’apparition de fées dans un champ. Mais je ne peux pas le renier, et cette photo est la preuve qu’elles existent».

Et a ajouté : «Il y a certaines choses dans l’univers que nous ne pouvons pas expliquer, et je pense que nous venons de mettre le doigt sur l’un des plus grands mystères du monde. Les fées vivent probablement au fond de nos jardins».

Depuis, d’innombrables hypothèses ont fleuri pour tenter de percer l’origine de ces “fées”. Si certains internautes croient dur comme fer qu’il s’agit de petits êtres surnaturels, d’autres plus cartésiens évoquent des insectes volants, des fleurs, ou encore les rayons du soleil.

Qu’en pensez-vous ?

fées pays de galles

photo des fées photographiées

Source : Express

2 commentaires
  1. Le mec prend de tipules (Cousins) en photo et nous fait prendre des vessies pour des lanternes, cela dit un peu de rêverie un lundi matin pourquoi pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un requin rarissime découvert aux Philippines

Le requin grande-gueule, est aujourd’hui considéré comme un spécimen rarissime. Pourtant, il…

Naissance d’un mi-mouton mi-chèvre dans une ferme d’Irlande

Pat Murphy, un agriculteur Irlandais, a été choqué de découvrir que l’une…

Un «alien des abîmes» pêché au large de l’Australie

Aujourd’hui, des scientifiques de l’Australian Museum ont reçu un «alien des abîmes», ou requin-lutin,…

Mexique : le cadavre d’une fée aurait été découvert

Le cadavre d’une fée aurait récemment été découvert au Mexique par un habitant du…