Accueil / Créatures, Monstres / Des créatures volantes aux caractéristiques humaines aperçues au Chili

Des créatures volantes aux caractéristiques humaines aperçues au Chili

Cette semaine, une étrange actualité venue tout droit Chili nous fait état de mystérieuses observations. En effet, des créatures ailées aux caractéristiques humaines auraient été observées dans la ville de Santiago, mais qui sont-elles ?

Le premier rapport de ces étranges observations se concentre sur ​​le témoignage d’un jeune homme qui a été le témoin de cette mystérieuse créature, près de Bustamante Park à Santiago au Chili, alors que cette dernière volait entre deux arbres. Selon sa description, l’animal mesurait pas moins de deux mètres de haut, et son corps avait pour caractéristique celle d’une raie Manta.

Alors que l’histoire de l’homme a d’abord été accueillie avec scepticisme par la population, peu après, plusieurs autres témoins ont affirmé avoir observé quelque chose d’étrange qui semblait ressembler à ce que le jeune homme avait décrit.

La créature observée par plusieurs témoins !

Une femme a également déclaré avoir vu une “raie Manta volante” qui ressemblait étrangement à un humain. Un autre témoin, qui a raconté sa rencontre dans un e-mail, a affirmé qu’il avait même observé l’étrange créature en plein repas.

” Ma femme et moi avons vu cette créature dans l’une des tours de l’église de San Francisco à Santa Isabel, et mangeait quelque chose qui ressemblait à un chien, ” écrit-il. ” Je pense que si vous examinez cette tour, vous trouverez ses vestiges. Malheureusement, je n’ai aucune preuve à vous donner au-delà du rapport de mon épouse et de moi-même. “

Malheureusement, il est peu probable que ces rapports soient pris au sérieux par les autorités, mais les histoires de «mothman» ne sont pas rares dans la région. Dans son livre intitulé “Los Seres de Luz” qui signifie “Les Êtres de Lumière”, Osvaldo Murray, une Journaliste, avait fait état à de semblables observations au cours des années 1980.

Dans la même catégorie

Nessie, le monstre du Loch Ness, observé en famille

Nessie, le monstre du Loch Ness, observé en famille

Un touriste Américain aurait récemment observé dans les eaux du Loch Ness, le célèbre monstre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *