Un internaute a récemment posté sur Reddit un bien étrange cliché. En effet, sur celui-ci, aurait été photographiée une créature surnaturelle se promenant dans un jardin…

Etre surnaturel, grossier canular, animal ? Quel est l’origine de ce mystérieux petit être, récemment photographié dans un jardin aux États-Unis. Capturé par une caméra à détection automatique, puis posté sur le réseaux social Reddit par un internaute, ce cliché divise actuellement la toile, et pour cause.

Créature extraterrestre ?

Mesurant environ 1 mètre, la créature semble se tenir sur deux jambes, aux caractéristiques lagomorphes. Sa tête est quant à elle grossièrement ovale avec deux yeux un nez et une bouche. Son torse ainsi que ses bras ressemblent plus à ceux d’un humain, qu’à ceux d’un animal. Très vite l’hypothèse d’un extraterrestre petit-gris a ainsi fait son apparition.

Cependant, selon les déclarations d’une personne présente sur place au moment de la prise de vue, rien d’étrange n’était visible à l’œil nu. L’apparition ne se serait manifestée sur la photo que plus tard.

Malheureusement, et possédant très peu d’informations, il est actuellement impossible de confirmer la présence d’un être surnaturel en ces lieux. À savoir également, la photo aurait été réalisée par un couple âgé qui ne posséderait aucune connaissance de Photoshop ou d’autres techniques de manipulation d’images…

Qu’en pensez-vous ?

Quelle est l'origine de cette étrange créature ?
Quelle est l’origine de cette étrange créature ?

 

Source : Imgur

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un couple rencontre le “Bigfoot” sur une route de nuit

Il y a quelques jours, de nouvelles images sont apparues sur la toile…

Des créatures volantes aux caractéristiques humaines aperçues au Chili

Cette semaine, une étrange actualité venue tout droit Chili nous fait état…

Vrai ou faux ? Le mythe des vampires

Il est le prince des ténèbres, un mort vivant qui ne sort…

Découverte d’un monstre marin agé de 520 millions d’années

Récemment, des restes fossilisés d’un ancien monstre marin, exceptionnellement bien conservés, ont…