Une vidéo nous laissant voir une étrange créature sous-marine aux dizaines de tentacules a dernièrement été postée sur YouTube. Depuis, les passionnés tentent coûte que coûte de trouver l’origine de cette chose…

Le 14 octobre dernier, un homme de 54 ans, Ong Boon Han, vivant à Singapour, était parti pour une journée de pêche lorsque soudainement, dans son filet, est apparue une mystérieuse créature si étrange, qu’il pensait venue d’une autre planète.

«Lorsque j’ai sorti mon filet de l’eau non loin de Singapour, et que je l’ai ramené à bord, j’ai complètement été sidéré par ce que j’étais en train d’observer. Depuis que je pêche, j’en ai vu pas mal des choses bizarres sortir de l’océan, mais jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais rien vu de tel dans ma vie. Cette chose possédait des dizaines de bras qu’elle agitait dans tous les sens, c’était assez impressionnant», s’est exprimé l’homme responsable de cette découverte.

La créature de Singapour, une nouvelle espèce ?

Saisissant au plus vite une caméra pour filmer ce qu’il venait d’attraper, l’homme nous laisse voir une étrange créature qui ressemblerait à une grosse touffe, aux multiples tentacules se tordant à la manière des vers, et qui s’emmêleraient dans une manière complètement déconcertante.

« La monstre que j’ai péché est soit une espèce très rare des eaux profondes, soit une nouvelle espèce de créature mutante de la mer, chose qui ne me surprendrait pas à la vue de toute la pollution qu’ils déversent aujourd’hui dans les mers», a déclaré le pêcheur.

Source : Mirror

9 commentaires
  1. Très ressemblant, je dirais que le voile est levé, merci à Keilya.
    ps: le slider sur la page d’accueil ne fonctionne plus depuis uqe j’ai mis à jour la version de mon flash player

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une mystérieuse créature marine photographiée en Grèce

Un touriste Écossais a récemment photographié une étrange créature marine non identifiée…

Le monstre du Loch Ness géolocalisé grâce à Apple ?

Une mystérieuse forme de ce qui semble être à première vue une énorme créature dans…

Des chauves-souris bicéphales découvertes au Brésil

Une découverte extrêmement rare de chauves-souris bicéphales a récemment eu lieu au…

Une nouvelle espèce de pieuvre découverte

Une nouvelle espèce de pieuvre translucide a dernièrement été découverte à plus de 4.000…