Accueil / Créatures, Monstres / Une effrayante créature “mi-araignée mi-scorpion” filmée
Une effrayante créature "mi-araignée mi-scorpion" filmée

Une effrayante créature “mi-araignée mi-scorpion” filmée

Lors d’importants travaux de rénovation dans une maison, un maçon est tombé nez à nez avec une effrayante créature mi araignée mi scorpion…

Quelle est l’origine de cette effrayante créature récemment découverte dans une maison aux États-Unis ? Mi araignée mi- scorpion, la bête a été mise à jour par Thomas Acosta; un jeune maçon, qui effectuait d’importants travaux de rénovation dans une maison.

Bien que certains pourraient déjà voir en l’animal une créature tout droit venue des enfers, il n’en n’est rien. La bête est en réalité une “araignée chameau” ou plus communément appelée en science solifugae. Interrogé par la chaîne de télévision Kgun9, Acosta déclare : « Je savais que cette espèce vivait en Irak. Par contre, j’ignorais complètement qu’elle pouvait se trouvait par chez nous, en Arizona ».

Une créature au doux nom d’araignée chameau

Connue comme l’araignée à 10 pattes, cette araignée chameau possède 2 appendices supplémentaires étant en fait d’imposants pédipalpes, cependant cette araignée n’en n’est pas une. Également à mi-chemin vers le scorpion en raison de ses grandes mâchoires et de ses puissantes tenailles, l’animal n’est en fait ni l’un, ni l’autre.

La créature appartient en fait à un ordre d’arachnides cousin des ordres auxquels appartiennent les araignées et les scorpions. Une fois atteint l’âge adulte, l’araignée chameau est alors assez grande pour se nourrir de petits animaux, tels que des rongeurs, des lézards et parfois même des oiseaux.

 

 

Source : Gentside

Dans la même catégorie

Yéti : de nouvelles analyses ADN livrent de nouvelles révélations

Yéti : de nouvelles analyses ADN livrent des révélations

Des scientifiques ont récemment mené de nouvelles analyses ADN sur des échantillons attribués au Yéti. Si …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *