De bien mystérieuses images ont fait, le 29 mai 2013 dernier, leurs apparitions sur la toile. Sur ces dernières, nous pouvons apercevoir très rapidement une effrayante créature humanoïde, semblant vivre dans les profondeurs des eaux glacées de l’Océan Arctique au Groenland.

Cette étrange rencontre entre les témoins et cette créature a été enregistrée le mercredi 6 mars 2013 dans les abysses de la mer du Groenland. Ce jour-là, une équipe était partie pour une expédition sous-marine dont les réels enjeux n’ont pas été révélés.

Une créature ? Et pourquoi pas une sirène ?

Soudainement, alors que ces chercheurs filmaient l’activité aquatique, une mystérieuse main dotée de cinq doigts palmés, a cogné la vitre du sous-marin. Si nous effectuons un arrêt sur image, nous pouvons apercevoir presque en détail le buste de la créature ; celui-ci ressemble, sur beaucoup de points, à un être humain. La créature possède une tête (sans cheveux), deux yeux globuleux, un coup, un torse, deux bras, et deux mains de 5 doigts chacune.

Malgré ces caractéristiques, cette créature marine semble ne pas disposer de jambes, ces dernières seraient remplacées, comme pour une sirène, par une longue queue de poisson. On remarquera aussi qu’elle se déplace très rapidement après avoir jeté un coup d’œil à l’intérieur de l’appareil.

Aujourd’hui, les théories sur cette étrange créature marine fusent quant à son origine exacte, tout de fois, il en reste compliqué de s’arrêter sur une conclusion définitive. À première vue, nous pourrions avoir affaire à une espèce encore inconnue, une sirène, d’un extraterrestre qui se serait accoutumé à la vie sous-marine, ou encore d’un énième canular ! Affaire à suivre…

4 commentaires
  1. …nan mais genre sérieux ?….c’est juste un docu-fiction du jolie nom “sirène : le grand complot” je commence a me demander si se site prend au sérieux ses articles ou si vraiment il s’éclate a sortir n’importe quoi…

  2. Il y a des mythes et legendes qui ont une part de verite en voici la preuve .je ne pense pas que c est faux cette video ca doit etre une sirene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un monstre marin “poilu” découvert échoué aux Philippines

La carcasse d’un mystérieux monstre marin “chevelu” a récemment été découverte, échouée…

Un thylacine vivant filmé en Australie

Un thylacine aurait récemment été filmé en Australie à Adelaide Hills. Seul problème ? Cette…

Le BigFoot repéré une nouvelle fois au Canada

Un couple de randonneurs Canadien a récemment publié sur la célèbre plateforme…

Des dizaines de gnomes rencontrés par des enfants

Une mystérieuse rencontre entre plusieurs écoliers et des dizaines de gnomes a récemment poussé le…