Accueil / Créatures, Monstres / Taïwan : Une étrange “créature extraterrestre” filmée
Taïwan : Une étrange "créature extraterrestre" filmée

Taïwan : Une étrange “créature extraterrestre” filmée

Une étrange “créature extraterrestre” a récemment été filmée par un habitant à Taïwan. Filiforme et de couloir noire, la bête a depuis intercepté de nombreux d’internautes…

Récemment filmée par Huang Meilan, un habitant de Hsinchu à Taïwan, cette mystérieuse créature soulève depuis d’innombrables interrogations. Filiforme, et possédant une couleur noire charbon, la bête semble être constituée d’un assemblement de tiges flexibles.

Toutefois, chose étonnante, ces “tiges” semblent pouvoir se déplacer indépendamment les unes des autres. Et si l’on regarde d’un peu plus près la vidéo, nous pouvons voir la créature s’onduler et se tortiller de manière assez déconcertante.

Créature extraterrestre : l’hypothèse du ver Gordien

Interrogé au sujet de sa découverte, Huang Meilan déclare : « J’ai découvert cette étrange créature extraterrestre sur un terrain, et de suite, la chose a attiré mon attention. J’avoue que cette découverte est assez déconcertante. Depuis, les gens essaient de savoir d’où elle provient, et surtout ce qu’elle est. Toutefois ne me demandait pas mon avis, je ne sais pas du tout de quoi il s’agit ».

Depuis la mise en ligne de ces images, les internautes se sont rués en masse sur la vidéo, tentant d’expliquer l’origine de cette créature.

Si certains voient en la bête l’apparition d’une vie extraterrestre, d’autres n’en croient pas un mot. Les internautes les plus sceptiques avancent que cette créature est en réalité un regroupement de vers Gordien, un parasite ressemble à un épais et long cheveu…

Qu’en pensez-vous ?

Source : News.com.au

Dans la même catégorie

L'ADN pour élucider l'existence du Monstre du Loch Ness ?

L’ADN pour élucider l’existence du Monstre du Loch Ness ?

Grâce à de futurs tests ADN réalisés dans les eaux du Loch Ness, des scientifiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *