Après avoir ouvert une boite de Thon qu’elle venait d’acheter au supermarché, une jeune femme a découvert avec horreur que dans celle-ci, se trouvait une étrange créature, qui semblait la fixer…

Zoe Butler, âgée de 28 ans, a récemment eu la peur de sa vie quand, après avoir ouvert une boite de thon à l’apparence normale, elle y a découvert une paire d’yeux écarquillée à l’intérieur la fixant.

«J’ai ouvert la boite et c’est à ce moment que j’ai vu quelque chose de répugnant, que je pensais être un morceau d’intestin. J’ai attrapé une fourchette pour déplacer ce truc, et quand je lui ai fait faire un tour, j’ai vu qu’il possédait deux yeux. J’ai alors fait un bond en arrière, fait tomber la fourchette à terre, et ait appelé mon mari pour qu’il vienne y jeter un œil».

Une créature nommée Cymothoa exigua ?

Aujourd’hui, les experts ont déduit que la créature de la boite de thon pourrait être un parasite connu sous le nom de “Cymothoa exigua” ou plus communément “mangeuse de langue”, pour son étrange faculté à entrer dans un poisson par ses branchies, avant de dévorer sa langue et de prendre résidence dans sa bouche.

Pour d’autres, l’étrange créature pourrait, soit être un têtard, un Blowfish ou encore la tête d’une tortue à carapace molle. Toutefois, et malgré sa découverte, la jeune femme n’a pas souhaité en parler à ses enfants.

«J’ai décidé de ne pas en informer mes enfants par peur qu’ils soient dégoûtés du thon, et qu’ils décident de ne plus en manger», a déclaré Mme Butler. «Je veux juste savoir comment cette créature est arrivée là, pour que cet incident ne se reproduise plus».

La créature découverte dans la boîte de thon
La créature découverte dans la boîte de thon

Source : Telegraph

2 commentaires
  1. J’ai lu un article. En fait, c’est un petit crabe. Il a cette allure parce qu’il a perdu ses pattes, tout simplement. Vraiment rien d’extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les anges gardiens nos êtres de lumière

Depuis des siècles, certains affirment que leurs vies ont été enrichies par…

Une étrange créature sans visage découverte en Australie

Une mystérieuse créature sans visage a récemment été découverte en mer de…

Le mystère de la bête du Gévaudan

Nous sommes le 30 juin 1764 en Auvergne. Jeanne Boulet, une adolescente…

Troll, Djinn, Kachina, les esprits de la nature

En général on parle de petites créatures insaisissables et de formes différentes possédant des pouvoirs magiques. Elles vivent dans leurs mondes ferriques et nous…