Canular ou cauchemar ? Il y a quelques jours, dans les eaux d’un petit port Anglais, un gigantesque crabe de 15 mètres aurait été photographié, semant ainsi un vent de panique sur la toile…

Ce mystérieux cliché, à l’origine mis en ligne par le site Weird Whistable, nous laisse contempler une apparition pour le moins inquiétante. En effet, à seulement quelques mètres du port de Whitstable au Royaume-Uni, serait apparue une monstrueuse créature qui à première vue, ressemblerait à un énorme crabe.

Un crabe géant de 15 mètres d’envergure

Doté d’énormes pinces antérieures, d’une volumineuse carapace, et de terrifiantes pattes postérieures, ce gigantesque crabe, qui serait soudainement apparu dans l’objectif d’un photographe amateur, possède une taille hors-norme de plus de 15 mètres d’envergure. Dans les plus petits détails, nous pouvons aussi distinguer les deux petites antennes sortantes de ses mandibules (à savoir que le plus gros crabe connu à ce jour est un crabe-araignée découvert au Japon, mesurant pas moins de 3,5 mètres).

Malheureusement aujourd’hui, aucune preuve n’a été fournie pour affirmer qu’un énorme crustacé vogue dans les eaux du port : aucun renseignement n’a été donné quant aux circonstances de réalisations de cette photo, et l’auteur de ce cliché reste un parfait inconnu qui ne souhaite pas être divulgué, étrange.

Actuellement, la théorie d’un grossier canular a été mise en avant et pour le moment tiendrait parfaitement la route, du moins, jusqu’à ce que de nouvelles informations viennent contredire cette hypothèse et confirmer la présence d’un crabe géant dans les eaux Anglaises…

Crabzilla, le crabe géant de Whitstable
Crabzilla, le crabe géant de Whitstable
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Créature nocturne inconnue filmée au Mexique

Ce reportage, tiré de l’émission “paranormal files“, qui a pour but d’appuyer…

Mothman, l’homme papillon – De la légende à la réalité

Le Mothman. Le symbole de l’oiseau de mauvais augure a traversé les…

Le sasquatch, lorsque la légende rencontre la sicence

Le mystère est aussi ancien que la forêt elle-même, dans la nuit…

Mokele-mbembe, le monstre des marais d’Afrique

Au XVIIIème siècle, des missionnaires et explorateurs de retour d’Afrique signalent l’existence d’un monstre aquatique dans…