Porto Rico en Amérique du sud, peuplé de quatre millions d’habitants est une île paradisiaque des caraïbes. Depuis 1975 à la tombée de la nuit, les Portoricains seraient terrifiés par une étrange créature. Il s’appellerait le chupacabra.

Ce monstre sanguinaire dit le Chupacabra s’attaquerait aux animaux, les tuerait et les viderait de leurs sangs. Dix-neuf cadavres d’animaux  encore été retrouvé il n’y a pas si longtemps dans une ville proche de Porto Rico.

Devant l’ampleur du phénomène, la police effectue des battues pour localiser le vampire. L’affaire est prise très au sérieux par les autorités et depuis quelques temps, le monstre s’attaquerait même aux habitants de l’île.

Toutes les victimes décrivent une bête de deux mètres qui ressemblerait à un singe avec des ailes, deux longs bras, des griffes et des crocs terrifiants. Ses yeux seraient rouges et globuleux. Au moment de l’attaque son cri serait terrifiant.

Chupacabra, la bête suceuse de sang

Depuis quelques années le chupacabra, suceur de sang, aurait été aperçu au Chili, au Mexique et aux Etats-Unis.

Pour les scientifiques une chose est sûre. Comme l’explique Michel Tranier, directeur de la zoothèque du jardin des plantes, il existerait sur la planète des espèces alors encore inconnues.

Pour certain le chupacabra serait le résultat d’expériences génétiques faites par l’homme qui aurait donné naissance à un monstre sanguinaire, mais pour d’autres, il s’agirait simplement d’une espèce animale encore inconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le Kraken, la légende du monstre des mers

Le Kraken, créature légendaire du fond des mers, sortie tout droit des…

Une rare baleine à bosse albinos aperçue en Australie

Une rencontre extrêmement rare avec une baleine à bosse albinos appelée aussi…

Un «alien des abîmes» pêché au large de l’Australie

Aujourd’hui, des scientifiques de l’Australian Museum ont reçu un «alien des abîmes», ou requin-lutin,…

En combien de temps un vampire peut vous tuer ?

Des étudiants en physique ont récemment calculé le temps qu’il faudrait à un…