Jackie Stock et son mari Arlen Parma affirment avoir attrapé un mystérieux animal sans poil, non loin de leur domicile de Ratcliffe, dans le Texas au Etats-Unis ; son nom, le Chupacabra !

Un couple Texan, demeurant aux États-Unis, affirme avoir capturé une étrange créature à la peau très sombre à la limite du noir, sans le moindre poil, après que Parma l’ai repéré à l’extérieur de leur maison au Texas. “Il m’a appelé pour venir voir ce qu’il venait d’attraper, et de suite j’ai remarqué l’étrange ressemble de cet animal avec un bébé Chupacabra», a déclaré Stock.

Par la suite, les agences de presse locales n’ont pas tardé à en faire la une de leur magasine, suggérant que l’animal capturé par le couple était l’énigmatique et légendaire Chupacabra, un quadrupède carnivore qui selon les histoires, serait responsable d’une vague de décès d’animaux d’élevage au cours de ces dernières décennies.

La capture du Chupacabra, une actualité récurrente

Toutefois, ce n’est pas la première fois que ce genre d’actualité fait la une des journaux. À plusieurs reprises, des personnes ont affirmé avoir capturé ou retrouvé mort l’un de ces Chupacabras. Malheureusement, dans la plupart des cas, ces découvertes se sont finalement révélées être de simples animaux souffrant de gale, une maladie qui ferrait chuter leur fourrure, leur laissant ainsi la peau sans poil, avec une apparence inhabituelle.

Dans ce cas-ci, certains pensent que la créature capturée par la famille est loin d’être le prédateur suceur de chèvres, mais pourrait être en réalité un raton laveur ou même un opossum, souffrant d’une maladie encore inconnue. Quoi qu’il en soit, le Chupacabra n’est pas encore prêt à nous livrer tous ses secrets.

Et vous, que pensez-vous de l’animal ? Est-il le légendaire Chupacabra, ou bien un animal victime d’une malheureuse maladie ? J’attends vos réactions dans la zone commentaires ci-dessous.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un requin-lézard préhistorique péché en Australie

Au large du port de Lakes Entrance en Australie, un pêcheur à…

Une famille Suédoise terrorisée par un rat géant

Un énorme rat a été attrapé dans la cuisine d’une famille Suédoise,…

Un Freak show acquiert un rare serpent à deux têtes

Todd Ray, propriétaire d’un Freak Show, a récemment déboursé 50 000 $…

Islande : Un projet routier retardé en raison d’Efles

Les autorités locales d’Islande ont été contraintes d’arrêter la construction d’une nouvelle…