“The Sasquatch Genome Project”, un projet réalisé par le Docteur Melba Ketchum, a révélé les résultats de nouveaux tests ADN, ainsi que plusieurs nouvelles photos et vidéos sur la possible existence du Bigfoot.

Financé à hauteur de  500 000$ par l’entrepreneur Adrian Erickson, le projet “The Sasquatch Genome Project” a depuis ces cinq dernières années, tenté de prouver qu’une espèce inconnue d’hominidés vie dans les forêts d’Amérique du Nord.

Dans de nouveaux rapports publiés cette semaine par le Dr Melba Ketchum et son équipe, les résultats des tests ADN attendues depuis si longtemps ont été dévoilés. Ces derniers affirment que le Bigfoot n’est ni humain, ni un singe, mais un croisement entre les deux.

Les déclarations de Ketchum sur le Bigfoot

«Nous voulons que les gens comprennent que cette étude est sérieuse”, a déclaré Ketchum. “Cette créature ne suit pas la règle générale. Ce qu’elle est, est très différent de ce que nous connaissons. Nous pensons que c’est un hybride, c’est notre théorie.”

Il y a quelques mois, le groupe de recherche affirme avoir tombé nez à nez avec deux de ces créatures dans le Kentucky, et pensent qu’elles ne sont pas les seules à travers le pays.
“Vous n’êtes pas face à un animal», a déclaré Troy Hudson. “Vous avez affaire à quelque chose qui marche sur deux jambes, et après avoir fait des recherches sur de l’audio enregistré, nous pouvons affirmer qu’ils ont leur propre langage !”

Encore un mystère de plus qui n’est pas prêt à clôturer le dossier Bigfoot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazonie

L’Amazonie compte une nouvelle espèce terrifiante de guêpe. Son nom : clistopyga…

Un Freak show acquiert un rare serpent à deux têtes

Todd Ray, propriétaire d’un Freak Show, a récemment déboursé 50 000 $…

Un squelette de mammouth découvert aux États-Unis

Aux États-Unis, des paléontologues ont récemment extrait le squelette quasi complet d’un mammouth…

Popobawa, le démon de Zanzibar

Popobawa est un nom en swahili d’Afrique de l’Est désignant une chauve-souris…