Une mystérieuse créature bipède a récemment été filmée sur une route enneigée en Russie. Si certains affirment qu’il s’agit du célébre Bigfoot, son origine est cependant remise en question…

Bigfoot, déguisement, animal ? Quelle est donc cette “chose” filmée il y a quelques jours sur une route enneigée en république de Bachkirie, au sud-est de la Russie ? Filmée à l’aide d’une dashcam, une petite caméra qui enregistre les trajets en voiture dans le but de lutter contre les arnaques aux assurances, cette scène sème actuellement le doute parmi les internautes, et pour cause.

Cette étrange créature bipède, ressemblant de loin à un singe, et à la fourrure blanche semble se déplaçer rapidement, dans une épaisse couche de neige.

Bigfoot, homme des bois, yéti

Mais alors que peut être cette mystérieuse créature filmée par la dashcam de cet automobiliste Russe ? Depuis la mise en ligne de ces images, de nombreux internautes ont posé un avis sur la question. Les hypothèses n’ont ainsi pas manqué.

Pour certains il s’agirait ni plus ni moins d’un canular, un homme vêtu d’un costume de singe. Cependant, d’autres déclarent qu’il s’agit du célèbre « homme des bois » russe, cousin du Bigfoot américain et du yéti de l’Himalaya.

Toutefois, à la vue du manque d’informtions, nous sommes dans l’incapaicité à confirmer ou infirmer l’authenticité de cette vidéo. Disponible ci-dessous, jugez par vous-même.


 

Source : ParisMatch

1 commentaire
  1. Bonjour,
    Google a annoncé qu’à partir de Janvier 2017, les sites qui n’ont pas de certificat Let’s Encrypt, seront accompagné par un message avertissant leurs visiteurs qui se servent du navigateur Google Chrome “comme non-sécurisés les sites web qui transmettent des mots de passe ou des infos de cartes de crédit, mais qui n’utilisent pas le protocole HTTPS.” La mesure sera plus sévère aux films des mois, allant jusqu’à pénaliser les sites restaient sous http.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un « monstre spaghettis volant » filmé en Angola

Un monstre étrange, à l’allure très inhabituelle, a récemment été filmé au large de l’Angola,…

Dying Light : parkour et attaque de zombies en POV

Une attaque de zombies en POV, qui d’autre que les anglais d’AmpiSound aurait…

Une étrange créature découverte sur une plage des Philippines

Quelle est cette mystérieuse créature, récemment échouée sur une plage des Philippines…

Les nouvelles révélations de Nessie, le monstre du Loch Ness

Le Loch Ness en Ecosse, une large étendue d’eau, nichée dans une région montagneuse à…