Un flux vidéo en direct d’un nid d’aigles dans le Michigan a récemment enregistré une étrange silhouette errante. Pour certains, il s’agirait du célébrissime Bigfoot…

Située dans un grand arbre à la Platte River State écloserie, dans le comté de Benzie, dans l’état du Michigan aux États-Unis, une caméra de surveillance a récemment filmé une bien étrange scène. Installée dans un nid de pygargues, cette caméra a pour but premier d’aider les soigneurs à la surveillance des jeunes oisillons.

Cependant, si quotidiennement le personnel n’observe rien d’anormal, il y a quelques jours, les images ont laissé paraître une mystérieuse silhouette.

Bigfoot filmé à la Platte River State écloserie

Lors de la vérification quotidienne des images du nid, les soigneurs ont découvert quelque chose d’inhabituelle. En effet, une silhouette sombre semble avoir rodé autour du nid de pygargues, en contrebas, sur le sol de la forêt.

Apparu à l’origine en haut à droite du cadre, puis dans un cercle agrandi au centre de l’image, cette silhouette, de forte pilosité qui semble se déplacer sur deux pieds, a très vite attiré les comparaisons avec le légendaire Bigfoot.

Toutefois, aujourd’hui, et à la vue de ces images pas très nettes, il est malheureusement impossible d’affirmer que la caméra ait filmé cet hominidé insaisissable, qui depuis des décennies, hante les légendes.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Outdoorhub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une nouvelle espèce de dauphin d’eau douce découverte au Brésil

Des scientifiques Brésiliens ont dernièrement identifié une nouvelle espèce de dauphins d’eau…

Un oiseau de terreur découvert en Argentine

Des paléontologues ont récemment découvert le squelette complet d’un oiseau de terreur sur une…

Des dizaines de gnomes rencontrés par des enfants

Une mystérieuse rencontre entre plusieurs écoliers et des dizaines de gnomes a récemment poussé le…

Une nouvelle espèce d’amphibien découverte

Récemment, une nouvelle espèce d’amphibien, au corps de serpent, a été découverte dans la…