Récemment, quatre mystérieuses silhouettes ont été filmées à travers le paysage enneigé du Yellowstone. Pour certains, aucun doute possible; la preuve que le Bigfoot existe est là…

Initialement postée sur YouTube par Mary Greeley en Décembre 2014, la vidéo, qui a été réalisée grâce à une webcam au parc national du Yellowstone donnant sur le célèbre geyser “Old Faithful”, n’a pas immédiatement attiré l’attention sur le moment, mais est étrangement reprise depuis une semaine par un certain nombre de sites d’information et de médias.

La vidéo dure environ trois minutes et demi et commence en montrant un groupe de buffles errant dans la neige. Cependant, aux alentours de 2:50 minutes, quatre étranges silhouette émergent de derrière les arbres en arrière-plan et marchent vers la gauche. Alors que l’une d’elles sort de la clairière, les autres semblent rester cacher.

Simples visiteurs au Yellowstone

Ces images, qui depuis une semaine connaissent une attention toute particulière, sont saluées par certains comme étant la preuve que le légendaire Bigfoot, non seulement existe, mais qu’il est loin d’être solitaire, et voyage à certains moments en groupe.

Toutefois, avouons-le, ces silhouettes pourraient probablement être de simples touristes, en visite au parc, se dirigeant vers les geysers. Aucune des silhouettes ne semble particulièrement anormale, et il y a peu de raison de penser qu’ils ne sont autres que des gens ordinaires.

Questionné sur ces images, le porte-parole du parc national de Yellowstone, Al Nash, déclare : «L’apparition de Bigfoot n’est pas chose courante dans la région, mais arrive de temps en temps. Les visiteurs racontent beaucoup d’histoires folles sur Yellowstone, et le Bigfoot fait justement parti de l’une d’elles». Qu’en pensez-vous ?

Source : Sky News

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un thylacine vivant filmé en Australie

Un thylacine aurait récemment été filmé en Australie à Adelaide Hills. Seul problème ? Cette…

Une mystérieuse créature découverte en Russie

Une étrange créature a récemment été découverte près d’une centrale nucléaire en…

Des milliers de papillons géants envahissent la Malaisie

C’est une bien étrange histoire qui nous vient tout droit de Malaisie,…

CRABZILLA : un crabe géant à Whitstable ?

Canular ou cauchemar ? Il y a quelques jours, dans les eaux…