Une étrange créature translucide a récemment été filmée par un plongeur dans les fonds océanique. Créature extraterrestre, espèce inconnue, le débat est lancé…

L’océan; ce vaste espace inexploré, regorge d’innombrables espèces animales toutes aussi mystérieuses et étranges les unes que les autres. Si de nombreuses espèces n’ont toujours pas été découvertes, une a cependant mis en émoi la toile il y a quelques jours…

Créature extraterrestre ? Melibe viridis !

Récemment filmées par un plongeur à Bali, ces images intriguent actuellement bon nombre d’internautes. L’homme, à qui nous devons cette vidéo, et qui a filmé la créature lors d’une expédition en mer, a admis qu’il n’avait aucune idée de ce que pouvait être la chose.

Effectivement, cette vidéo laisse voir un mystérieux animal translucide, possédant une tête en forme de ballon bulbeux. Cette dernière est utilisée par cette chose pour balayer le fond marin, et ainsi se nourrir des petits organismes.

Toutefois, au-delà des mystères qui entourent aujourd’hui l’animal, certains internautes pensent avoir découvert son origine. Si certains avancent l’hypothèse d’une créature extraterrestre, d’autres voient en l’animal une espèce inconnue. Sachez qu’il n’en serait rien !

L’animal serait en réalité un mollusque nudibranche de la famille des Tethydidaej plus connu sous le nom “Melibe viridis”, en d’autres termes, une limace de mer.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Standard Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des étudiants affirment avoir filmé le monstre du Lough Foyle en Irlande

Un groupe d’étudiants, partie en mer tourner un projet scolaire à bord…

Le “Chupacabra” observé à plusieurs reprises en Californie

Depuis plusieurs mois, un Chupacabra roderait en Californie. Le phénomène est-elle que…

Un énorme et monstrueux ver découvert au Vietnam ?

Souvenez-vous, en 2008 une créature surnommée « The Monster Montauk ” ou…