Une rencontre extrêmement rare avec une baleine à bosse albinos appelée aussi Migaloo, a été filmée par un groupe de pêcheur, alors que ces derniers voguaient sur les eaux d’Australie…

La première apparition de l’un de ces mammifères remonte en 1991. À première vue, cette rare baleine blanche pourrait ressembler à un canular, mais est en fait une vraie bête qui a été repérée à plusieurs reprises au cours des dernières décennies. Lors de son apparition et de sa découverte, la baleine était âgée de 3 à 5 ans, et serait aujourd’hui susceptible d’approcher les 30 ans.

La baleine à bosse albinos, une espèce rarissime !

À l’heure actuelle, seulement trois autres baleines à bosse albinos ont été identifiées, et les observateurs de baleine considèrent qu’une rencontre avec l’une de cette espèce est un traitement spécial.

Dans cette vidéo, un groupe de personnes naviguant au large des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie le 19 Juin, a été aux premières loges lors d’un spectacle inattendu, lorsque soudainement, une baleine albinos leur est apparue.

Aujourd’hui, nous pensons que la baleine albinos entame sa migration annuelle à des milliers de kilomètres de l’Antarctique vers les aires de reproduction le long de la Grande Barrière de Corail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un mystérieux animal atterrit sur une plage brésilienne

De couleur violette et totalement transparent, ce mystérieux animal semble, au premier…

Mais où est passé Nessie, le légendaire monstre du Loch Ness ?

Pour la première fois depuis près de 90 ans, aucune nouvelle observation…

Un loup-garou observé à 7 reprises à Hull en Angleterre

Un loup-garou aurait été observé pas moins de 7 fois ces derniers…