Accueil / Créatures, Monstres / Après le projet Blair Witch, Sánchez s’attaque au Bigfoot
Après le Projet Blair Witch, Sanchez sort Exists, son nouveau film

Après le projet Blair Witch, Sánchez s’attaque au Bigfoot

Il est l’homme responsable du projet Blair Witch, l’un des plus terrifiants films d’horreurs de 1999, et est de retour pour une nouvelle aventure tout aussi effrayante dans les bois avec son nouveau film “Exists”…

Lorsque “Le projet Blair Witch”, premier long métrage d’Eduardo Sanchez, est sorti dans nos salles obscures, immédiatement, ce film a été considéré comme un ovni apportant un regard neuf et inhabituel sur les films d’horreur traditionnels. Tourné entièrement avec des caméras embarquées, ce film à petit budget suit l’expérience terrifiante de trois protagonistes perdus dans les bois, tournant un documentaire sur la sorcière de Blair.

Au moment où le film divisait les critiques, ce dernier a tout de même réussi à convaincre certaines personnes que tout cela était réel.

15 après Blair Witch, Eduardo Sanchez ressuscite le Bigfoot

Aujourd’hui, 15 ans après “Le projet Blair Witch”, Eduardo Sanchez revient pour notre plus grand plaisir sur le devant de la scène avec un tout nouveau film, dans le même cadre que son prédécesseur. Le synopsis raconte l’histoire d’un groupe de cinq amis en voyage tombant nez à nez avec un étrange animal au fin fond de la forêt. Cependant, cette fois-ci, la sorcière de Blair n’y sera pour rien, mais une créature bien plus terrifiante les guettera à travers le feuillage. Voici le résumé :

“Des vacances idylliques sont soudainement brisées par un accident sur ​​une route sombre et désolée du pays. Dans la foulée, une force de la nature à glacer le sang se déchaîne, quelque chose de pas tout à fait humain, ni complètement animal. Une terrifiante légende urbaine vient de prendre vie… et cherche à se venger ! “.

Le film devrait sortir le 24 Octobre dans les salles obscures d’Amérique, à temps pour la saison d’Halloween. Une première bande annonce peut être visualisé juste ci-dessous :

Source : Premiere.fr

Dans la même catégorie

Yéti : de nouvelles analyses ADN livrent de nouvelles révélations

Yéti : de nouvelles analyses ADN livrent des révélations

Des scientifiques ont récemment mené de nouvelles analyses ADN sur des échantillons attribués au Yéti. Si …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *