Accueil / Créatures, Monstres / Affaire Bigfoot : une femme saisit la justice
Affaire Bigfoot : une femme saisit la justice

Affaire Bigfoot : une femme saisit la justice

Une femme a récemment déposé plainte contre l’état de Californie, après que ce dernier lui ait refusé de reconnaître l’existence du Bigfoot…

En mars 2017, Claudia Ackley, une jeune femme habitant le petit village de Crestline en Californie (États-Unis), se promenait en compagnie de ses deux filles, le long d’un sentier, près du lac Arrowhead. Si la journée se déroulait sans encombre, soudainement, dans un arbre non loin d’elles, est apparue une mystérieuse silhouette que la jeune femme a assimilé à un homme de Neandertal. Elle déclare :

« Cette étrange silhouette se tenait là, sans bouger, comme si elle observait quelque chose. Elle était très distincte, et ressemblait à un homme de Neandertal, avec beaucoup de cheveux. Je pense qu’elle pesait aux alentours de 350 kilos. À ce moment, j’essayais de parler doucement pour ne pas la faire fuir, mais très vite, celle-ci nous a repéré, et nous a regardé fixement avant de s’enfuir. Je suis sûr et certaine qu’il s’agissait du légendaire Bigfoot ».

Bigfoot au lac Arrowhead

Inquiète par la bête qui pourrait s’avérer être agressive, Claudia a appelé le 911 pour signaler l’observation. Cependant, après plusieurs minutes de conversation, ces derniers ont affirmé qu’il n’y avait aucun risque, et que ce prétendu “Bigfoot” était en réalité un ours.

Insatisfaite de son entretien, Claudia a aujourd’hui déposé plainte contre le département de la faune et de la flore de Californie, pour avoir refusé de reconnaître l’existence du Bigfoot.

Elle termine : « Je sais ce que j’ai observé ce jour-là, et surtout ce que je n’ai pas vu. Je peux aujourd’hui affirmer avec certitude que cet animal n’était pas un ours », a fini par déclaré Claudia.

Source: KESQ.com

Dans la même catégorie

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazon

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazonie

L’Amazonie compte une nouvelle espèce terrifiante de guêpe. Son nom : clistopyga crassicaudata. Possédant un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *