Une nouvelle ville fantôme a été photographiée et filmée vendredi dernier dans le ciel Chinois, rappelant étrangement le mirage de Jiangxi, en octobre dernier…

Univers parallèle ? Expérience gouvernementale ? Mirage ? Quelle est l’origine de la ville fantôme, filmée vendredi dernier au-dessus des nuages, dans le ciel Chinois, dans la province de Dalian ? Loin d’être un phénomène isolé, cette ville fantôme a été observée et filmée par des centaines d’habitants de la région, qui tous, ont fait par des détails impressionnants qui ornaient l’apparition fantomatique.

Cependant, depuis, de nombreux internautes ont tenté d’expliquer le phénomène tant bien que mal. Si certains évoquent le projet Blue Beam de la CIA, ou encore une fenêtre vers un monde parallèle, l’explication serait tout à fait naturelle…

Fata Morgana, une phénomène optique responsable de la ville fantôme

Bien connu par les experts sous le nom de Fata Morgana, ce phénomène optique qui résulte d’une combinaison de mirages serait responsable de ces étranges visions. Ces mirages proviendraient de la superposition de couches d’air chaud et d’air froid qui rapprochent des objets ou des paysages, situés parfois à une grande distance.

Autant dire que l’hypothèse du projet Blue Beam, ce système de projections d’images célestes testé par la CIA, semble donc nulle et non-avenue, du moins, pour le moment…

Source : ParisMatch

2 commentaires
  1. En fait tout ce qu’il y a sur ce site c’est juste du tape à l’oeil… la majorité de vos articles vous y détourné les photos à votre guise pour faire croire aux plus crédules tout et n’importe quoi… Internet est devenu une vraie décharge.

  2. rien à voir avec une fata morgana, on en a tous déjà vu au moins une fois… c’est l’explication de la fata morgana qui est ridicule (quand on sait ce que c’est)
    pourquoi tester ce dispositif holographique en Chine ? … il y a surement une raison …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Deux femmes tues deux enfants lors d’un exorcisme

Vous pensez que le paranormal ne tue pas ? Et bien détrompez-vous…

Un bébé à deux têtes vient de voir le jour en Inde

Mercredi dernier, un bébé est venu au monde avec non pas une,…

Mütter Museum, le musée des anomalies médicales

Les images présentes dans la vidéo ci-dessous et tirées du Mütter Museum…