Un groupe de militaires Vietnamiens a récemment mené une enquête après que d’étranges boules métalliques soient tombées du ciel ce weekend…

D’où proviennent ces étranges boules métalliques tombées sur le Vietnam ce samedi ? Mais surtout, que sont-elles ? Il y a exactement deux jours, dans les villes de Tan Dong et Bao Dap situées au Vietnam, un mystérieux incident a eu lieu. En effet, les habitants des deux localités ont été témoins de violents coups de tonnerres sous un ciel dégagé, et de l’écrasement de mystérieuses boules métalliques.

Boules metaliques et fusée Russe

Au total, trois boules métalliques, au poids différents, se sont écrasées dans la zone. La première, qui ne pesait que 250 grammes, a atterri sur le toit d’une maison. La seconde, pesant 6 kilos, a atterri dans un jardin à proximité, et la troisième et dernière, qui pesait pas moins de 45 kilos, a heureusement manqué la zone résidentielle, et est allée s’écraser dans un champ de maïs dans la ville voisine de Tuyen Quang.

Depuis, des responsables militaires ont mené une enquête pour comprendre l’origine de ces boules métalliques, et pensent dorénavant qu’elles ne sont ni plus ni moins que des composants larguées par une fusée russe lors d’un lancement de satellite défaillant. Qu’en pensez-vous ?

Source : Tech Times

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un crabe géant kidnappe une GoPro aux îles Fidji

Une nouvelle vidéo, plus insolite que mystérieuse, venue tout droit des îles…

Roswell : Deux hommes disparaissent pendant 7 heures

Récemment, le conducteur d’une voiture ainsi que son passager ont mystérieusement disparu durant plusieurs…

Le masque de Toutankhamon à jamais endommagé

Une partie du célèbre masque funéraire du roi Toutankhamon a récemment connu…

Un repaire Nazi découvert dans la jungle Argentine

Des archéologues argentins pensent avoir découvert un repaire nazi secret dans la forêt du…