Chuan Wang, un inventeur Chinois habitant Nanjing, a récemment créé une toute nouvelle version de notre parapluie traditionnel…

Oubliez vos parapluies datant de la préhistoire ! Aujourd’hui, un homme a réussi à réinventer cet outil “quotidien”. Le dispositif, qui produit un «champ de force par l’air», fonctionne à l’aide d’un mécanisme spécial doté de ventilateur, alimenté par une batterie au lithium.

L’air présent dans le parapluie est d’abord aspiré par le dessous grâce à un système d’aspiration, avant d’être expulsé sous haute pression par le dessus, créant ainsi un rideau d’air qui dévie la chute des gouttes de pluie.

Un parapluie sans tissu, 100 % air

Ce dispositif révolutionnaire a été conçu pour être compact et pratique, permettant ainsi aux utilisateurs de le garder en tout temps dans leur sac, et de le sortir en cas de besoin.

Cette incroyable idée a d’abord été proposée comme un projet de crowdfunding, ou financement participatif, sur le site internet Kickstarter avec comme objectif d’atteindre les 10.000 $, une somme qui a depuis longtemps était atteinte, arrivant actuellement à plus de 90.000 $ de dons.

Aujourd’hui, ce parapluie révolutionnaire est en passe d’envahir les rayons de nos magasins d’ici la fin de l’année prochaine, pour une somme rondelette de 100 $. Avis aux intéressés…

Source : Telegraph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un moine bouddhiste va méditer jusqu’à la mort

Il y a quelques jours, le moine Luang Pu Pim a pris…

Wildcat, le nouveau robot quadrupède de Boston Dynamics

La société américaine Boston Dynamics vient de publier de nouvelles vidéos sur son compte…

Elle découvre son sosie parfait sur Amazon

En cherchant une teinture pour cheveux sur le site de vente en ligne…

Deux poupées terrifient les habitants de Londres

Ces derniers jours, deux poupées terrifiantes ont été aperçues, errant dans les…