Il y a quelques jours, la station balnéaire espagnole d’Alicante a complètement été avalée par un monstrueux nuage dont l’origine reste à ce jour inconnue.

La plage d’Alicante, de la magnifique station balnéaire de la communauté autonome de Valence (sud-est de l’Espagne) s’est dernièrement retrouvée dans une drôle de posture. En effet, une grande partie de la plage ainsi qu’une partie de la ville a été recouverte par un mystérieux nuage. Rapporté par le site Mirror, personne à Alicante est actuellement capable de trouver l’origine de l’apparition de cette monstrueuse fumée blanche.

Le nuage de la fin du monde, pas pour maintenant

Ce gigantesque nuage, de par son coté mystérieux mais aussi magnifique, a ainsi offert une vision apocalyptique aux habitants et plaisanciers des environs. Un homme témoin de la scène, a enregistré sur caméra ce moment avant de le poster sur YouTube.

Antonio Soria Hernandez, le réalisateur de la vidéo à découvrir ci-dessous, de son coté, a déclaré s’intéresser d’avantage au côté artistique du phénomène qu’au côté mystérieux. « Cet effet curieux a donné des images magnifiques et étonnantes ».

Les premières théories mises en place afin d’expliquer l’origine de ce nuage, font état d’une poussière de ciment “klinker”(ndlr, pour la fabrication de briques) provenant directement de chantiers aux alentours de la station balnéaire.

Quoi qu’il en soit, ce nuage aura donné quelques sueurs froides aux habitants de la région !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

À 15 ans, il vit avec un cou anormalement long

Dans quelques jours, un jeune Chinois va passer sur la table d’opération…

La célèbre maison d’Amityville a été mise en vente

La maison d’Amityville, ayant inspiré bon nombre de livres et de films…

Une ville fantôme de nouveau filmée dans le ciel Chinois

Une nouvelle ville fantôme a été photographiée et filmée vendredi dernier dans…

Deux poupées terrifient les habitants de Londres

Ces derniers jours, deux poupées terrifiantes ont été aperçues, errant dans les…