Au large de la côte de la Turquie, des plongeurs amateurs ont découvert quelque chose d’inhabituel; un énorme œuf translucide de 4 mètres de diamètre…

Que peut bien être l’étrange œuf mis à jour par des plongeurs amateurs en Turquie ? Découvert à environ 22 mètres sous la surface de l’eau, et mesurant autour de quatre mètres de diamètre, ce mystérieux œuf semblait presque invisible à l’œil.

Selon les plongeurs, la sphère semblait au touché très douce mais cependant gélatineuse, tandis qu’à l’intérieur, cette dernière était remplie de milliers de minuscules particules ainsi que d’un certain nombre d’autres corps étrangers légèrement plus grands.

Un œuf géant de calmar

Après plusieurs recherches qui n’ont nullement abouti, l’équipe de plongée a alors décidé de poster ces images sur la toile. Finalement, il n’aura fallu que très peu de temps pour que l’équipe apprenne que l’œuf dont elle avait été témoin était en réalité un œuf géant de calmar, l’un des plus importants jamais observé.

Aujourd’hui, l’espèce de calmar responsable de cet œuf géant n’a toujours pas été identifiée, cependant, les chercheurs pensent qu’au moment de sa découverte, l’œuf contenait environ deux millions d’embryons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Quand la fille du Diable terrorise les passants

La DmPranksProductions a encore frappé ! Constitué de deux jeunes Italiens, ce groupe…

Jesus Aceves, l’histoire de l’homme loup-garou

Jesus Aceves est un jeune homme âgé de 31 ans. Depuis sa…

Paul Rosolie va se faire avaler vivant par un anaconda

Début décembre, Paul Rosolie enfilera une combinaison spéciale afin d’être avalé vivant par un anaconda.…

Caméra cachée : Le fantôme du cimetière terrorise les gardiens

La caméra cachée de l’animateur de télévision brésilien Silvio Santos a mis…