Une nouvelle vidéo, plus insolite que mystérieuse, venue tout droit des îles Fidji, fait un gros plan remarquable sur un gros crabe ramassant une GoPro avant de l’emmener droit dans sa tanière…

Cette vidéo commence assez innocemment avec la vision idyllique d’une station sous-marine des îles Fidji, mais très vite, le merveilleux paysage est soudainement entaché par le visage d’un grand crustacé à huit pattes, émergeant d’un trou dans le premier plan.

Les animaux interessés par les GoPro

Le crabe, curieux de cette nouvelle technologue déposé devant son habitat, semble examiner la GoPro pendant un moment, avant de l’attraper et de l’emmener droit dans sa tanière. Le dispositif aurait été complètement perdu si le propriétaire de l’appareil n’avait pas été sur place pour le récupérer avant que le crabe le traîne trop loin dans le terrier.

“J’ai utilisé la nouvelle application en wifi de la caméra, directement connectée à mon téléphone, et me suis assis en attendant que le crabe apparaisse devant la GoPro. J’étais installé dans le bâtiment que vous pouvez voir en second plan sur la vidéo” a écrit Diederick Ryan en description de sa vidéo sur YouTube. “Le crabe avait l’air immense jusqu’à ce qu’il disparaisse avec la caméra dans son trou.” Vous voilà maintenant prévenu, même les crabes peuvent jouer les pickpockets et vous dérober vos appareils électroniques derniers cri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Lucy et Maria, deux jumelles totalement différentes

Lucy et Maria, deux jumelles britanniques, agitent actuellement la toile. La cause ?…

Une nouvelle pièce a été découverte dans la maison Winchester

La maison Winchester intrigue chaque année des milliers de touristes. Si l’on…

Le visage de Dieu serait apparu dans les nuages de Norfolk

Il y a quelques jours, une étrange photo laissant paraître un mystérieux visage…

Ces deux enfants ressemblent à de véritables vampires

Âgés de 11 et 13 ans, ces deux frères Anglais sont aujourd’hui…