Un couple de Chicago a récemment filmé un mystérieux clown se promenant aux abords d’un cimetière local, faisant étrangement écho à la vague d’observations de l’année dernière…

Faisant suite à la mystérieuse vague d’observations de clowns effrayants l’année dernière, cette nouvelle actualité vient à nouveau impliquer un clown, mais cette fois-ci, rodant aux alentours d’un cimetière local de la ville de Chicago, dans une tentative d’effrayer les passants.

L’incident a été filmé au Cimetière Rosehill de Chicago par une certaine Julia Graham, qui, avec son mari, rentraient à leur domicile à bord de leur voiture. Soudainement, le couple a repéré une étrange silhouette escalader la porte du cimetière.

Des clowns à n’en plus finir

Intrigué, le couple s’est alors arrêté pour observer le clown d’un peu plus près, lorsque soudainement, ce dernier a agité sa main dans un mouvement de salutation, puis, éclairé par les phares de la voiture, le clown a fini par se retourner et disparaître dans l’obscurité.

«Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent avoir de telles idées, c’est vraiment très étrange», a déclaré la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Koku Istambulova, 128 ans, doit sa vie à “la volonté de Dieu”

Koku Istambulova, 128 ans, considérée comme étant l’être humain le plus âgés au…

Elle découvre son sosie parfait sur Amazon

En cherchant une teinture pour cheveux sur le site de vente en ligne…

Énorme raz-de-marée de canards sur une route en Thailande

Les trajets quotidiens vous menant au travail peuvent parfois vous réserver quelques…

De la neige au Sahara, le désert le plus chaud du monde

Le désert du Sahara, habituellement sec et très chaud, s’est récemment transformé en…