Un couple de Chicago a récemment filmé un mystérieux clown se promenant aux abords d’un cimetière local, faisant étrangement écho à la vague d’observations de l’année dernière…

Faisant suite à la mystérieuse vague d’observations de clowns effrayants l’année dernière, cette nouvelle actualité vient à nouveau impliquer un clown, mais cette fois-ci, rodant aux alentours d’un cimetière local de la ville de Chicago, dans une tentative d’effrayer les passants.

L’incident a été filmé au Cimetière Rosehill de Chicago par une certaine Julia Graham, qui, avec son mari, rentraient à leur domicile à bord de leur voiture. Soudainement, le couple a repéré une étrange silhouette escalader la porte du cimetière.

Des clowns à n’en plus finir

Intrigué, le couple s’est alors arrêté pour observer le clown d’un peu plus près, lorsque soudainement, ce dernier a agité sa main dans un mouvement de salutation, puis, éclairé par les phares de la voiture, le clown a fini par se retourner et disparaître dans l’obscurité.

«Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent avoir de telles idées, c’est vraiment très étrange», a déclaré la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Voici les voix qu’entend un schizophrène (18 ans et +)

Partout à travers le monde, des personnes que l’on dit “schizophrène”, rapportent entendre d’étranges…

Une vieille planche Ouija découverte dans un immeuble

Une mystérieuse planche Ouija a récemment été découverte à l’intérieur d’un conduit de…

États-Unis : Fantôme canin ou illusion d’optique ?

Un Américain, se promenant à vélo aux abords d’un cimetière animalier, a…

35 000 morses migrent sur une plage d’Alaska

Récemment, un très grand nombre de morses a été aperçu sur les rives de l’océan…