Entendre un bébé qui pleure dans une poussette sans surveillance dans la rue, prendriez-vous la peine d’aller voir ce qu’il s’y passe ? Oui ? Même si cette poussette, dotée d’un bébé démoniaque est en réalité un gros coup de marketing mis en place afin d’effrayer le plus grand nombre de personnes ?

Le groupe Thinkmodo, une agence de marketing, a truqué une poussette télécommandée avec à son bord un bébé démoniaque ayant la capacité de vomir, afin que les passants le croient possédé. Lorsque l’équipe de Thinkmodo a installé leur nouvelle création dans les rues de New York, plus d’un bon Samaritain a été victime de la farce diabolique, et les réactions sont inestimables.

Un bébé démoniaque créé par l’agence Thinkmodo

Souvenez-vous de Thinkmodo, cette entreprise qui avait déjà fait parlé d’elle il y a quelques mois avec une de leurs vidéos virales qui avait pour but de promouvoir le remake du film “Carrie, la vengeance”, où une femme possédant un pouvoir de télékinésie, effrayée les clients dans un café de New York (à découvrir ou redécouvrir ICI).

Et bien cette fois-ci, le groupe Thinkmodo ne s’est pas encore reposé sur ses lauriers, et nous a concocté une toute nouvelle vidéo. En effet, ce bébé démoniaque n’a pas que pour seul but d’effrayer les passants, mais fait partie d’une promotion d’un tout nouveau film, “Devil’s Due”, qui sort cette semaine aux USA. Le fondateur du groupe Thinkmodo, Michael Krivicka, a déclaré à Yahoo Nouvelles, qu’en dehors du gros coup marketing, il pense que ce projet a été une expérience intéressante pour voir combien de personnes prenait la peine de vérifier une poussette abandonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Chine : À 44 ans, un homme découvre qu’il est une femme

Il y a quelques jours Chine, un homme marié a fait une…

Un inventeur développe un parapluie révolutionnaire

Chuan Wang, un inventeur Chinois habitant Nanjing, a récemment créé une toute…

“Lights Out”, le très court métrage qui fait très peur

Une femme se met en pyjama et se prépare à aller au…

Somnambule, il survit à une chute de 18 mètres

Récemment, un homme non diagnostiqué somnambule, a échappé de peu à la…