Récemment, un homme non diagnostiqué somnambule, a échappé de peu à la mort après que ce dernier ait fait une chute d’une falaise de 18 mètres… Heureusement, ces jours ne sont pas comptés !

Ryan Campbell, actuellement âgé de 27 ans, était parti durant quelques jours faire du camping sauvage avec ses amis aux gorges de la Red River dans le Kentucky, lorsqu’un malheureux et inattendu événement a bien failli lui coûter la vie.

Alors que ce dernier dormait paisiblement dans son hamac à quelques mètres d’un précipice, au beau milieu des premières heures de la matinée, il se leva brusquement et se dirigea droit vers le bord d’une falaise de 18 mètres, située juste à côté de leur campement. Si aujourd’hui le jeune homme est encore en vie, c’est bien grâce à un buisson de rhododendrons qui a considérablement ralenti sa chute !

Un somnambule non diagnostiqué

Depuis tout petit, Campbell n’avant aucun soupçon d’être somnambule. Un certain de nombre de personnes comprennent leurs somnambulismes grâce aux récits de leurs proches ou encore lorsqu’ils découvrent des objets cassés ou d’autres indices autour de leur maison. Mais pour lui, jusqu’à ce fameux jour, rien ne laissait présager qu’il en était attient

«Aujourd’hui, d’être somnambule ne m’inquiète pas plus que ça, mais la chose dont je dois faire un maximum attention est de ne plus dormir aux abords d’une falaise, ça pourrait me coûter la vie», a fini par surenchérir Campbell.

Source : LaDepeche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une magnifique météorite a traversé l’Espagne

Il y a quelques jours, un certain nombre de témoins directs à travers l’Espagne ont appelé les…

José Ivan, seul en plein océan Pacifique durant 16 mois

José Ivan affirme avoir mis les voiles à partir du Mexique il…

Un mystérieux clown filmé aux abords d’un cimetière

Un couple de Chicago a récemment filmé un mystérieux clown se promenant aux abords…

Deux femmes tues deux enfants lors d’un exorcisme

Vous pensez que le paranormal ne tue pas ? Et bien détrompez-vous…